Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Benoit Paire • Rome 2017

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
26.5% (27)
73.5% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chriscross78
/chriscross78 • 4 abonnés
Si Paire bat Mahut, Mahut pourra dire Paire m'a eu :D
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Go Benoît 😀 À nouveau un 2e tour contre Stan ? :p
4
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Faut montrer que tu changes et arrêté de t'énerve pour rien joué comme tu sais le faire et sa passe normalement
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît !!! Faut gagner et continuer cette belle dynamique :D
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Certains confondent tinder et tennis temple apparemment :)
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Sublime ! Notre meilleur français poursuit correctement sa route.
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Mais non Benoît possiblement au 2e tour contre Stan :)
3
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
.
3
DGNRR
DGNRR • 6 abonnés
"dieu que c'est lourd " sandra t'as 120 ans ou quoi
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
L'arbitre et Benoît qui discutent encore au sujet du point qui a fait tant polémique sur ce match. 😆 Comme dirait Thierry Roland, ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble. xD
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
"purée je vais encore gagner un match, j'en ai marre de jouer"

3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben❤️ :D
2
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
La vraie question c'est. Va-t-il exploser sa raquette dans le 1er ou le 2e set ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez les gars !

@Zlat, t'es vraiment obligé de venir sur toutes les fdm de Ben pour exprimer ton dégoût ?
Dieu que c'est lourd ! Jvais finir par masquer tes messages -_-
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
31 ans et toutes mes dents .
Ca te pose un problème ? :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui, j'aime les vieilles expressions saperlipopette ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce gif là j'ai pas compris ce qu'il essayait de faire ? xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Que le meilleur gagne :D
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez ben
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ben♥ ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'mon Ben ❤️
1
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Sandra510 40-Love Il y a 10 minutes
Allez les gars !

@Zlat, t'es vraiment obligé de venir sur toutes les fdm de Ben pour exprimer ton dégoût ?
Dieu que c'est lourd ! Jvais finir par masquer tes messages -_-

même remarque !! grrrr
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh c'est un gif humoristique parce que j'aime ni l'un ni l'autre... Faut pas tout prendre au premier degré..........J'ai insulté personne.
1
MAMOUE
MAMOUE • 1 abonnés
Si mahut gagne on aura paire perd
1
DGNRR
DGNRR • 6 abonnés
T'as le meme vocabulaire que ma grande tante
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est de la poudre de perlimpinpin :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère que tu Macronpris :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
DGNRR ah non, jles prends pas au berceau moi xD
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
LOL Chris31!
1
Afficher plus