L'arbitre et Benoît qui discutent encore au sujet du point qui a fait tant polémique sur ce match. 😆 Comme dirait Thierry Roland, ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble. xD
@Zlat, t'es vraiment obligé de venir sur toutes les fdm de Ben pour exprimer ton dégoût ?
Dieu que c'est lourd ! Jvais finir par masquer tes messages -_-
Sandra510 40-Love Il y a 10 minutes
Allez les gars !
@Zlat, t'es vraiment obligé de venir sur toutes les fdm de Ben pour exprimer ton dégoût ?
Dieu que c'est lourd ! Jvais finir par masquer tes messages -_-
@Zlat, t'es vraiment obligé de venir sur toutes les fdm de Ben pour exprimer ton dégoût ?
Dieu que c'est lourd ! Jvais finir par masquer tes messages -_-
Ca te pose un problème ? :)
Allez les gars !
@Zlat, t'es vraiment obligé de venir sur toutes les fdm de Ben pour exprimer ton dégoût ?
Dieu que c'est lourd ! Jvais finir par masquer tes messages -_-
même remarque !! grrrr