Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Dennis Novikov • Bois-le-Duc 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.7% (1316)
0.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
12345
12345 • 48 abonnés
En route pour le triplé :)
9
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
ça fait du bien de changer de surface enfin: :D
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Nico on vise le quatuor :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux derniers jeux mal embarqués qu'il gagne, très bon pour la confiance ! Un prochain tour abordable avant de défier Alex Zverev :)
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ça fait plaisir de revoir ce terrain vert :)
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Par contre je ne comprend pas pourquoi la saison sur Gazon est aussi courte alors que la moitiée de l’année c'est sur du dur.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est vrai que la saison gazon est un peu light , Nico t'es inbreakable sur ce tournoi ok? :D
3
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Ah le tournoi préféré de mahut ^^
2
Pierre-Louis DUONG
Pierre-Louis DUONG • 4 abonnés
Allez Nico en 2 sets
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nico comme l'année dernière gros tournoi pas de blague
2
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Nico !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Nicoooo :D
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça défile les jeux pas comme sur TB :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Double_09 Il y a 6 minutes
Par contre je ne comprend pas pourquoi la saison sur Gazon est aussi courte alors que la moitiée de l’année c'est sur du dur.
jte rassure, personne ne comprend.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Surface plus dure à entretenir, et j'imagine que d'autres facteurs entrent en jeu... moins d'échanges ? Trop "direct" (service-volée) ? Ils se disent sûrement que c'est bien un mois mais pas plus (perso j'aimerais que ça dure autant que la terre-battue ^^)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est vrai que l'entretien doit pas être cadeau et les bons jardiniers ça court pas les rues
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
T'es partout cristobal92 ;)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Grave 😀 :D je suis pas débordé au taf j'avoue
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca ressemble à une bonne gestion de match ça ^^
Parfait Nico ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Du grand Nico c'est bon ça pour la semaine à venir !
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Good job
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Yess nico nickel. :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Excellent Nico :D
On va jusqu'au bout et on gagne ce tournoi pour la 3e année consécutive ^^
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Nico ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Nico :)
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez ça serait bien de gagner la :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Dennis :X
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Nico ! :)
1
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
Allez Dennis lol^^ (nan en vrai j'ai prono Mahut)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez on break d'entrée Nico
1
Afficher plus