Double_09 Il y a 6 minutes
Par contre je ne comprend pas pourquoi la saison sur Gazon est aussi courte alors que la moitiée de l’année c'est sur du dur.
Surface plus dure à entretenir, et j'imagine que d'autres facteurs entrent en jeu... moins d'échanges ? Trop "direct" (service-volée) ? Ils se disent sûrement que c'est bien un mois mais pas plus (perso j'aimerais que ça dure autant que la terre-battue ^^)
Parfait Nico ^^
On va jusqu'au bout et on gagne ce tournoi pour la 3e année consécutive ^^