Les raisons qui font que c'est Moutet qui a eu la WC sont nombreuses. Il a progressé plus vite qu'Humbert pour s'approcher du top 100 (il y a un an, il était 340ème à l'ATP et en janvier 2018, il est 150ème). Humbert, qui a un an de plus, est 139ème cette semaine. En janvier, il est 381ème et il y a un an, il est 710ème. Ses bonnes performances sont récentes en Challenger or l'entente entre la FFT et la fédération américaine prévoit à l'avance (et non 10 jours avant) quel est le jeune français qui aura la WC. Logique que ce soit Moutet qui l'est eu (il est 6ème mondial des moins de 20 ans actuellement).
Pas impossible comme dit izox, allez. ^^
Pas très encourageant pour l avenir