Jordan chacun ses plaisirs en effet 😛 mais c'est très agréable d'avoir le son, la musique, les vibrations qui vous emmènent ailleurs, vous déconnecte tout en restant hypnotisé par les mouvements et frappent des joueurs, c'est une agréable aventure sensorielle ^^. Bizarrement je suis plus concentré par le jeu.
Je mettrai pas un pesos sur Mahut. Primo il y a un fait marquant je vous le rappelle. La perte de la demi finale de Coupe Davis avec son acolyte Herbert il y a peu. Deuzio, si son mental était infaillible ça se saurait.
Ni paris ni cul vous etes durs 😕 je plaisante vous avez totalement raison ! Bien joué la modération, travail accompli, vous méritez votre rémunération ! Allez Nico on est solide jusqu au bout champion ! On lache pas d energie supplémentaire dans ce match
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécéssaire"...C'est beau de s'extasier devant le jeu de Mahut.