C'est triste que nous pouvons pas commanter les match de double sur un site de tennis.... Faudrait essayer de rectifier si possible pour donner de l'importance a ce sport
Sans doute, mais le problème, c'est que ça va tellement vite, que perso, je n'aurais pas le temps de lire et d'écrire... :p
En plus j'adore le double ! ^^
Nico...................... :'( Sombré dans les douves du château noir et blanc...
C'est dur à dire mais quand même, bravo Dudu ! 😕 :)
Vous aviez raison pour la plupart. :)
"Allez Nico tranquille le tirage" , comment tu peux dire ça alors que le serbe a battu Dolgo et deux fois P.H Mathieu ( similaire à Mahut) en moin d une semaine.
Dusan seeeeeec. À cette côte Dusan est tout simplement du pain béni. Mais bonne chance aux courageux insérant un joueur aussi rincé depuis un bon moment (Nico) sur leurs tickets.
@3lucas1997, il reste sur 2 victoires contre Paul Henry Matthieu et un contre Dolgopolov en moin d une semaine.
A l inverse moi je n ai jamais trouvé Mahut exellent....
Mdrrrrrrrrrr @MILI ! Il est absorbé !!! :p
N'importe quoi....
Toujours aussi mauvais ce Dudu :p
En plus j'adore le double ! ^^
C'est dur à dire mais quand même, bravo Dudu ! 😕 :)
Vous aviez raison pour la plupart. :)
http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-mahut-lajovic-atp-paris-tennis-atp-172238.html
J'adore Nico mais là je suis pour Dusan ^^
A l inverse moi je n ai jamais trouvé Mahut exellent....
On peut le supporter Lucas, je suppose et je ne le trouve pas mauvais quant à moi :p
Alors je me sens moins seule à supporter Nico !oO :D