Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Dusan Lajovic • Paris 2015

5
3
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 139 live 153
7
6
0
0
0
Mahut menacé de suspension : En manquant 2 contrôles anti-dopage en 11 mois, il sera suspendu durant 6 mois en cas de troisième oubli
86.7% (779)
13.3% (120)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui mais Dudu ne sera jamais Nico, perso j'ai énormément de respect pour ce mec là.
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
C'est triste que nous pouvons pas commanter les match de double sur un site de tennis.... Faudrait essayer de rectifier si possible pour donner de l'importance a ce sport
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ajde Dusan ! Nicolas n'a plus Lajovic'toires.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Moi je ne dénigre pas les gens qui supportent un joueur non français, c'est son choix et s'il en a envie, pourquoi pas après tout... :)

Mdrrrrrrrrrr @MILI ! Il est absorbé !!! :p
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Donc on a pas le droit d etre d origine Serbe Espagnole ou Italienne, on doit supporter priorité aux Français ?
N'importe quoi....
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien Dudu ^^

Toujours aussi mauvais ce Dudu :p
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'comprends pas, il a gagné avec son pote l'US Open et là, il s'écroule ! oO
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Sans doute, mais le problème, c'est que ça va tellement vite, que perso, je n'aurais pas le temps de lire et d'écrire... :p
En plus j'adore le double ! ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je crois qu'il doit être comme tout le monde, @Noctis, un peu crevé sur les bords.... en cette fin d'année...
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Pffff au revoir nico, au revoir adrian... benoit, es-tu là?
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bravo les connaisseurs ! C était vraiment trop facile pour Nico ce match !☺
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nico...................... :'( Sombré dans les douves du château noir et blanc...
C'est dur à dire mais quand même, bravo Dudu ! 😕 :)
Vous aviez raison pour la plupart. :)
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
"Allez Nico tranquille le tirage" , comment tu peux dire ça alors que le serbe a battu Dolgo et deux fois P.H Mathieu ( similaire à Mahut) en moin d une semaine.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Vivianos je suis d'accord, ça va être compliqué, mais quand on regarde le tableau, quel tirage aurait été mieux ?
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Dusan seeeeeec. À cette côte Dusan est tout simplement du pain béni. Mais bonne chance aux courageux insérant un joueur aussi rincé depuis un bon moment (Nico) sur leurs tickets.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Dusan tu te la joues vites :D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Surface assez lente ? C'est une des plus rapide ^^
1
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Voila Safarova 😉

http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-mahut-lajovic-atp-paris-tennis-atp-172238.html
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Dudu ! ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Si je comprends bien, c'est chacun son sien, @MILI... 😊 😀 Coucou ! ;)
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
J'ai l'impression que lajovic a pris pas mal de muscle
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Tito ^^

J'adore Nico mais là je suis pour Dusan ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
E h oui, je vois je vois............................ :p
1
jony
jony • 1 abonnés
Mahut devrait gagner.. sans surprise
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
@3lucas1997, il reste sur 2 victoires contre Paul Henry Matthieu et un contre Dolgopolov en moin d une semaine.
A l inverse moi je n ai jamais trouvé Mahut exellent....
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Oui , mais un peu trop je trouve , mais on verra ce qui ce passera ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Enthousiasme Oo
On peut le supporter Lucas, je suppose et je ne le trouve pas mauvais quant à moi :p
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Aller Nico !!!!!
1
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
TITO à raison ! ON y crois :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh il n'est pas plus mauvais que beaucoup d'autre, @MILI... :p

Alors je me sens moins seule à supporter Nico !oO :D
1
Afficher plus