Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Robin Haase • Eastbourne 2017

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
37.2% (674)
62.8% (1139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico il est temps de lancer la saison sur gazon !
6
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Nico ca va ? il est pas blessé ?? quand même ? allez prono nico pour moi !!
3
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Nico
2
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Haase très en forme à Halle !
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Hasse ici mais ca pas etre facile match surement en 3 set
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Faut tenter Haase ici direct. Quand Haase sort Dominic Thiem c'est qu'il est en confiance. Mahut passera peut être 1 tour a Wimbledon mais ici chaud pour lui. Et si Mahut gagne ici pas de regret.
2
farid
farid • 76 abonnés
En deux Robin car en face ce n'est pas Batman
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a tout fait de travers, saison vraiment dégueu , alors que l'année dernière sur herbe c'était l'inverse
2
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Bravo mahut de encore balancer un match il va dégager dès le premier tour de wimbledon
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! 😀
On y croit :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Robin :)
1
Breil
Breil • 1 abonnés
Allez Robin on y va.
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Robin car nico n'est pas bon en ce moment
1
Asomafia
Asomafia • 2 abonnés
Lol c 'est juste un exploit thiem , quand tu voit se qui prend contre gasquet apres ^^
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Asomafia c'est plutôt Gasquet qui a fait une belle semaine. Have a fait bon match contre richi
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nico a besoin de cette victoire ! après deux défaites dans "son jardin favori" il va avoir la niaque !!!!
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés

Fognamagia Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 minutes
Même sur gazon il est au dessous de 0. Allez après Wimbli fais nous le plaisir de prendre ta retraite.


pourquoi être dans l'excès tout de suite ? ^^
regarde la saison de Lopez l'année dernière ;)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Que des mauvais choix, même quand il a le dessus dans l'échange il fait pas le nécessaire pour finir le pt
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Nico tranquille pour les 2 sets suivants.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nicolas en 3 set ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils foutent le bordel sur le central aussi à côté cause de Watson ^^
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
4/2 yes
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Robin qui se dit : Good "Mahut ne m'a pas eu" ! :)
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est gâché ça Nico !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Nico a oublié son tennis cette année...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Sérieux Nico, il faut se remettre en question ou arrêter ta carrière en simple, c'est plus possible là... -_-
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Nico c'est vraiment pas ça!
1
Melinda Crapoulet
/Nole39 • 3 abonnés
Sur quelle chaîne il diffuse le tournoi?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Nico va gagner
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Robin en forme Nico dans le dur , serré en 3
Afficher plus