@Rafaël56 moi aussi je ne pensais pas. Mais effectivement, il y a que 4 qualifiés (un qui prend Shwartzman, un qui prend Norrie et deux qui se jouent au premier tour). Dommage effectivement qu'il prenne Nakashima (ou Seyboth Wild qui n'est pas mauvais non plus) en cas de victoire face à Gaio.
A voir, moment présent !
Abandon.
A voir, moment présent !