J'étais au match hier,avec mon frère on a mis une putain d'ambiance, on a lancé des Nicolas, clap clap clap, ou encore "tous ensemble avec Nicolas,clap clap clap Nicolas" et aussi "quand nico se met à gagner c'est tout le stade qui va s'enflammer, aller Nico,aller Nico" les gens se marraient c'était fou, l'arbitre et les juges de ligne aussi, même Nico nous a regardé et à la fin il nous a dit super les gars!! ahah