Je vais dire un truc méchant : les Français c'est comme les diamants : pour tailler un diamant on est obligé de prendre un autre diamant, pour que quelqu'un se fasse battre par un Français il faut que ça soit un autre Français :)
Personellement je doute que des spectateurs viennent pour voir PHM et Mahut en particulier ... Des connaisseurs du Tennis préférerait l'inverse comme moi je pense !!!
Et aprés on s'étonne que les francais arrivent à maturité que vers 24 ans alors que les autres plus tôt ... Mais les rares fois ou on pourrait leur faire acquérir de l'expérience on préfére filer des WC aux vieux briscards c'est relou à la fin 😊 (magouille j'ai envie de dire ...) :D
Moi c'est pas une question qu'ils puissent encore gagner quelques choses ou pas. Si ils veulent gagner qu'ils passent par les qualifs 😛 Moi juste pour moi une WC s'est fait pour un espoir en progression, pas pour un vieux briscard en fin de carrière.
@Sirandromaque: Oui d'accord mais je pense pas que des spectateurs qui soit pas connaisseurs se disent hmmm j'y vais y'a Mahut ou PHM ils se disent plutôt y'a JWT ou y'a la monf. Un non spécialiste de toute façon ne connait que les joueurs de premier plan 😉 fin non spécialiste quelqu'un qui connait pas grand chose 😉 (je connais les joueurs de second plan et je ne me vois aps du tous comme un spécialiste je précise ! )
Donc pour moi de toute façon ils n'y vont pas pour ses joueurs la !
Parce que personnellement tester un Tatlot et un Halys ou encore un Bonzi (bon je dis sa parce que je le connais il joue dans mon club 😆 et qu'il a été bléssé souvent :p) sur un Rosol ou un Chardy j'aurais trouvais sa super intéréssant.
@NDjoko jai lu la moitié de l'article, c'est très interessant.
Mais ce n'est pas le même probleme que pour Mahut et PMH; je ne pense pas qu'ils aient payé leur WC Oo
En même temps, Mahut est un pur attaquant et dans un bon jour il peut battre des tops 30. Et comme Chardy joue sur courant alternatif, difficile de se prononcer. Je verrai bien une surprise...
http://live.drakulastream.eu/static/popups/2400131546374150.html
Un svp serait apprécié aussi . :)
Perdre contre Nico actuellement serait une grosse contre perf'...
Et aprés on s'étonne que les francais arrivent à maturité que vers 24 ans alors que les autres plus tôt ... Mais les rares fois ou on pourrait leur faire acquérir de l'expérience on préfére filer des WC aux vieux briscards c'est relou à la fin 😊 (magouille j'ai envie de dire ...) :D
Donc pour moi de toute façon ils n'y vont pas pour ses joueurs la !
Mais ce n'est pas le même probleme que pour Mahut et PMH; je ne pense pas qu'ils aient payé leur WC Oo