4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Jeremy Chardy • Metz 2014

65
5
0
0
0
7
7
0
0
0
6.9% (65)
93.1% (882)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Voici ma prédiction : celui qui gagne ce tie break ne perdra pas en deux sets.
5
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Nico 213V / 118D Chardy 65V / 56D voilà la stat en indoor Oo
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je vais dire un truc méchant : les Français c'est comme les diamants : pour tailler un diamant on est obligé de prendre un autre diamant, pour que quelqu'un se fasse battre par un Français il faut que ça soit un autre Français :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui soolso , voilà :
http://live.drakulastream.eu/static/popups/2400131546374150.html


Un svp serait apprécié aussi . :)
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Je dirais même plus, celui qui perd le tie break ne gagnera pas en 2 sets
2
Soolso
Soolso • 2 abonnés
Si il les connait ca va
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben c'est l'arbitre qui gagne (du temps) :)
1
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Ben bien sur j ai parier Chardy et lui aussi il va perdre c
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Non il va gagner
1
Soolso
Soolso • 2 abonnés
Vous avez un lien pour voir le match?
1
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
C ce que j espere mais vu que j ai jamais de chance comme toute a l heure avec Dusan
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
@rg : Ce n'est pas une question de chance ;)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je l'ai vu dehors la deuxième de Mahut là...
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
2 break points ! Come on
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez Jerem, t'es de retour !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah Jérèm se réveille là ! ;)
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Et 4ème jeu blanc pour Chardy Oo
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Super Jerem' !
Perdre contre Nico actuellement serait une grosse contre perf'...
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Personellement je doute que des spectateurs viennent pour voir PHM et Mahut en particulier ... Des connaisseurs du Tennis préférerait l'inverse comme moi je pense !!!
Et aprés on s'étonne que les francais arrivent à maturité que vers 24 ans alors que les autres plus tôt ... Mais les rares fois ou on pourrait leur faire acquérir de l'expérience on préfére filer des WC aux vieux briscards c'est relou à la fin 😊 (magouille j'ai envie de dire ...) :D
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Moi c'est pas une question qu'ils puissent encore gagner quelques choses ou pas. Si ils veulent gagner qu'ils passent par les qualifs 😛 Moi juste pour moi une WC s'est fait pour un espoir en progression, pas pour un vieux briscard en fin de carrière.
1
bebou
bebou • 54 abonnés
@Sirandromaque: Oui d'accord mais je pense pas que des spectateurs qui soit pas connaisseurs se disent hmmm j'y vais y'a Mahut ou PHM ils se disent plutôt y'a JWT ou y'a la monf. Un non spécialiste de toute façon ne connait que les joueurs de premier plan 😉 fin non spécialiste quelqu'un qui connait pas grand chose 😉 (je connais les joueurs de second plan et je ne me vois aps du tous comme un spécialiste je précise ! )

Donc pour moi de toute façon ils n'y vont pas pour ses joueurs la !
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Parce que personnellement tester un Tatlot et un Halys ou encore un Bonzi (bon je dis sa parce que je le connais il joue dans mon club 😆 et qu'il a été bléssé souvent :p) sur un Rosol ou un Chardy j'aurais trouvais sa super intéréssant.
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
@NDjoko jai lu la moitié de l'article, c'est très interessant.
Mais ce n'est pas le même probleme que pour Mahut et PMH; je ne pense pas qu'ils aient payé leur WC Oo
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourquoi la cote de Mahut est-elle si basse ? Chardy me semble largement au dessus ces derniers temps...
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
En même temps, Mahut est un pur attaquant et dans un bon jour il peut battre des tops 30. Et comme Chardy joue sur courant alternatif, difficile de se prononcer. Je verrai bien une surprise...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je vois Chardy en deux sets tranquilles mais ce n'est que mon avis, et vu comment cette semaine je suis mauvais au pronos...
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez jerem ;)
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Le coude de Chardy va mieux ?
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez Nico !! :)
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Chardy en In sa vaut pas grand chose ;)
Afficher plus