De toutes manières pour Mahut c'était mission impossible compte tenu du match précédent. Le match intéressant côté français c'est celui de Pouille qui s'annonce très dur vu le niveau de kuku cette semaine...
Si nico gagne se match ca sera une performance extraordinaire et Meme si certains francais vont plus loin que lui dans le tournoi sa sera le meilleur parcours pour moi
Quand il a perdu le 2eme set contre Ramanathan au 2eme tour des qualif il n'aurait certainement pas imaginé se retrouver avec un 3eme tour plutot jouable
Impressionant Pablo aujourd'hui... il se surpasse toujours en GC c'est beau à voir mais très décevant quand on voit ses matchs sur les autres tournois -_-
Dommage Nico :(
Mais très bon tournoi :)
super tournoi :)
Bravo Busta :D
Mais beau parcours quand même ;)
J'aime beaucoup les deux...
Désolé Nico mais Vamos Pablo :)
Quand il a perdu le 2eme set contre Ramanathan au 2eme tour des qualif il n'aurait certainement pas imaginé se retrouver avec un 3eme tour plutot jouable
Désolé Nicolas :(
Mais Vamos Pablo 😕 ❤