Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Julien Benneteau • Bois-le-Duc 2017

6
2
2
0
0
3
6
6
0
0
98.2% (826)
1.8% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Deux amis, deux partenaires de double, deux vétérans, qui se rencontrent 10 plus tard... Allez Nico ^^
7
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Moi qui ai prono pour lui, je peux dire qu'il Mahut.
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bah le tournoi se joue à Bois-le-Duc depuis plus d'une vingtaine d'années... ’s-Hertogenbosch n'est que le nom néerlandais.
6
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Quand deux français s'affrontent ils s'épuisent puis le gagnant est crevé et prend deux et trois au tour suivant
6
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Benneteau c'est le casse couille par excellence, il ne bat que des français pour faire chier le monde. C'est pas d'aujourd'hui.
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Nicolas Mahut le recordman du nombre de titres à Den Bosch (à égalité avec Pat Rafter) contre le mec qui a jamais remporté de titres de sa vie hahaha chui mort XD
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ils jouent sur le Nicolas Mahut Court
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais Juju c'est pas possible ! Arrête de jouer ton tennis que contre les meilleurs chances françaises 😔 si il perd contre l'allemand je vais peter un cable oO
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mahut y laisse :
- une trentaine de places au classement
- l'espoir de devenir le joueur le plus titré à Bois-le-Duc de toute l'histoire
- de nombreux fans déçus
Grosse défaite
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Que le meilleur gagne. 😊 Je vois plus Nico passer, ici. ^^
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
"bois le duc" mdr sérieux ils ont fait fort la pour le nom !! xD
Normalement Nico,mais attention a Juju,j'ai toujours en mémoire son match face a Rodg a wimbly 2012,lui aussi d'ailleurs doit s'en souvenir :D
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le mec qui a mis Haas peut s'arrêter de jouer un an xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nicooo ❤️
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
On parle souvent des françaises mais là, une poignée de mains plus froide que ça entre deux français tu meurs !
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Et demain il vont mettre Zverev à 1.01 pour pas qu'on puisse le matraquer
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais Benneteau il fait tjrs le coup mdr quand tu l'attends pas boum il te retourne le match en 3 sets, alors que le type a pas réussi à battre le redoutable Ito en qualif!
2
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Les gars, même si Mahut était passé, il aurait été mis dehors au prochain tour contre Zverev... Arrêter de dire que Mahut aurait gagner le titre, quand on voit son niveau de jeu d'aujourd'hui, il aurait pas fais le poid face à Zverev...
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Nico :)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Sur gazon avantage clair et net pour Nico :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Que le meilleur gagne :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Julien!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Mahut pouvait perdre ça serait pas mal x)
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Nico en 2
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ju
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nico tranquille en 2 ,désolé Juju Lucky Looser :D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez vas y maître de Bois-le-Duc :p
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Que le meilleur gagne !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pauvre Julien de n'avoir jamais remporté de titres.... C'est notre Gilles Muller national..... Gilles a gagné son premier titre en début d'année à 35 ans......
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mahutogenbosch
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Nico !
1
Afficher plus