Nicolas Mahut le recordman du nombre de titres à Den Bosch (à égalité avec Pat Rafter) contre le mec qui a jamais remporté de titres de sa vie hahaha chui mort XD
Mais Juju c'est pas possible ! Arrête de jouer ton tennis que contre les meilleurs chances françaises 😔 si il perd contre l'allemand je vais peter un cable oO
Mahut y laisse :
- une trentaine de places au classement
- l'espoir de devenir le joueur le plus titré à Bois-le-Duc de toute l'histoire
- de nombreux fans déçus
Grosse défaite
"bois le duc" mdr sérieux ils ont fait fort la pour le nom !! xD
Normalement Nico,mais attention a Juju,j'ai toujours en mémoire son match face a Rodg a wimbly 2012,lui aussi d'ailleurs doit s'en souvenir :D
Mais Benneteau il fait tjrs le coup mdr quand tu l'attends pas boum il te retourne le match en 3 sets, alors que le type a pas réussi à battre le redoutable Ito en qualif!
Les gars, même si Mahut était passé, il aurait été mis dehors au prochain tour contre Zverev... Arrêter de dire que Mahut aurait gagner le titre, quand on voit son niveau de jeu d'aujourd'hui, il aurait pas fais le poid face à Zverev...
Pauvre Julien de n'avoir jamais remporté de titres.... C'est notre Gilles Muller national..... Gilles a gagné son premier titre en début d'année à 35 ans......
- une trentaine de places au classement
- l'espoir de devenir le joueur le plus titré à Bois-le-Duc de toute l'histoire
- de nombreux fans déçus
Grosse défaite
Normalement Nico,mais attention a Juju,j'ai toujours en mémoire son match face a Rodg a wimbly 2012,lui aussi d'ailleurs doit s'en souvenir :D