14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Roberto Bautista Agut • Cincinnati 2016

7
2
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 13 ATP 115 live 163
62
6
3
0
0
12.7% (32)
87.3% (219)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Bautista mahuté!
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Nicooooo ♥
1
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Allez Nico, un bon match pour retrouver la confiance avant le double et l'USO
1
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Attention c'est bien plus rapide que Rio, et RBA est moins frais. Mahut est content de retrouver le circuit et fait sa meilleure saison. Plus indécis que ne le disent les pronos.
1
veve
veve • 8 abonnés
Debut des matchs a 18h15 , si tout va bien.
1
Sylvain Lacombe
Sylvain Lacombe • 4 abonnés
Le court est presque sec, les matchs commencent à 18H30 ;)

Voici la vidéo en direct avec les sécheurs de terrain : http://live.robinwidget.com/streamvideo4/free-live-video-streaming-mahut-bautista-agut-atp-cincinnati-tennis-382461.html

Source :
accuweather &http://www.wsopen.com/
1
Yag
Yag • 14 abonnés
Nicolas m'a eu la
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Nico !
1
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Après le match de jo
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Yaggi, juste après Tonga. Thiem vient de gagner, ensuite, au tour de Tsonga, et enfin, la star entre en scène :)
1
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
J aime ces montées au filet incisives !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
RBA :/ Ça va que c'est Nico ^^
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
N'importe quoi cette fin de match Roberto !
1
20100
20100 • 4 abonnés
ça fait plaisir ! sortir RBA c'est une grosse perf !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vu les JO de Mahut.. RBA tranquille
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Roberto!
juju91
juju91 • 39 abonnés
RBA ! :)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmooooossssss !!!!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Nico:)
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Aller Bautistar
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Nico :D
juju91
juju91 • 39 abonnés
C'est vrai moytuma :)
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Y pleut encore (& toujours) ? ou début pour 17h ?
marco10
marco10 • 5 abonnés
Il pleut encore !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
J'espère que ca jouera plus qu'hier! Allez Nico.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je dirais plutôt vers 20h.
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
D'où vous avez ces infos ?
tomfox
tomfox • 58 abonnés
La météo pour ma part!
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
MMH on connaît la fiabilité de la météo :p
Afficher plus