La partie de tableau de Rafa....... Déprimant
Dupsiii Les fans de Federer il y a une minute Que se passe t il ? Nadal a encore fait de lintox sur so' etat physique ?
jem36 Le CLUB il y a quelques secondes Sacré Nadal. 28mn pour faire 5-0. Non seulement c'est chiant mais en plus c'est long ?
SheepLol @SheepLol il y a une minute Maden en 5 en vrai c'est faisable allez !
Déprimant
C’est ton commentaire qui est déprimant.
Dit-elle alors que Federer affronte un allemand encore plus nul que Maden.
Otte moi d'un doute, tu ne serais pas de mauvaise foie par hasard?
Donc Moutet a sorti Pella et Tsonga mene 1 set 0 contre Sushikori... le tableau de Nadal s'embellit d'heure en heure...
Donc c'est la faute de Nadal si les têtes de serie ne tiennent pas leurs rangs?
Pourquoi tu le regardes alors ? très bonne question !
Tu fais partie de ceux qui voient Monfils gagner le tournoi aussi ?
bravo Rafa