Voila, ça le fera pas pour Dino, il est pas bon dans les points importants, c’est dommage parce que Machac enchaîne énormément en ce moment, c’était le moment de le prendre.
Non tu donnes le jeu comme Alcaraz quand ça n’a aucun motif de blessure valable.
En l’occurrence Alcaraz avait juste des crampes, c’est de la fatigue, donc le MTO n’était pas valable.
Ch3, Machac est très irrégulier … mais je pense que ça irait quand même aujourd’hui pour lui
En l’occurrence Alcaraz avait juste des crampes, c’est de la fatigue, donc le MTO n’était pas valable.