Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Machac vs Jack Draper • Vienne 2024

Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
3
6
1
0
0
Jack Draper
DraperJack 7 ATP 113 live 159
6
3
6
0
0
43.5% (408)
56.5% (531)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Pourquoi Draper est donné favori ici ?..
2
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Dingue machac , il perd toujours le premier set et reviens au deuxième .
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Toto!!!
1
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Se faire breaker d’entrée, pire scénario possible pour le tchèque 🥲
1
Dylan B.
Dylan B. • 1 abonnés
Machac en colère, vous allez voir
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bien Toto, en 3 allez !!
1
Samwiki17
/Samwiki17 • 2 abonnés
En 2
1
1 réponses
Samwiki17
/Samwiki17 • 2 abonnés
Machac va craquer
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ça joue vraiment pas mal des deux côtés.
Jack plus opportuniste en ce début de 3ème mais il a moins de points gratuits au service que prévu j'ai l'impression.
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Il bat dimitrov pour perdre contre casper mdrr
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Jack légèrement favori je dirais
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Machac
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Draper et son service 😱
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Draper
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Machac
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mystère 🙄
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Parce qu’il l’a atomisé déjà cette année, qu’il a plus d’expérience
Dylan B.
Dylan B. • 1 abonnés
Leur dernière confrontation, j’avais pronostiqué Machac , il s’était fait boire comme un actimèl . Aujourd’hui il va prendre sa revanche. . Et moi aussi par la même occasion.
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Draper ici je pense en 3set grâce à son gros service... Entre 15/20aces pour lui minimum
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ca ne sent pas bon, Mr Machac pour l'instant
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Draper va le travailler fort , Machac a beaucoup enchainé et l'autre devrait être frais.
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
1er set terminé.
Break alors qu'il était à 40/15 .......
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Grave c’est abusé, il reviendra pas
1 réponses
Remi D.
Remi D. • 1 abonnés
Les bro on et à 13min de jeu sur le deuxième jeu pk être négatif comme ça ? Le premier set et même pas terminé vous vous dégoûter tt seul
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Jack :)
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Merci d'être passé Thomas
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Il peut avoir encore 10 bdb s'il le veut Draper les effacera toutes
Remi D.
Remi D. • 1 abonnés
Tu disais ?
1
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Jack, reste solide
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Trop d'énergies Machac. Je ne pense pas que cette énergie va tenir 3 sets vu son parcours
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Très sérieux sur les services, celui qui perd un jeux perd le set mdr
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Enfin il a pris le break !
Afficher plus