Le tennis maintenant avec tous ces serve bot c’est d’un ennui tu rajoutes à ça que le joueurs de maintenant sont moins bons en retour ça donne des matchs affreux
Je ne vois pas le match mais après si draper est vraiment au dessus il gagnera en 3 tout simplement, sinon c'est qu'il est moins fort , il a le temps de se rattraper la
Le réal du tennis le mec 🤣
ça sert à rien d'espérer