Lys fait un bon match et devrait l'emporter.
Mais le niveau de Swiatek n'est pas satisfaisant.. je n'ai pas l'impression que la polonaise soit particulièrement dans un mauvais jour, mais simplement que son niveau moyen décline et que son jeu est bcp plus inoffensif qu'avant. J'ai peur que la n°2 fasse une saison décevante, parce que la raison de la (probable) perte de ce match est structurelle 🥲
Mais pas loin de faire s'Eva Lys 😉
Mais le niveau de Swiatek n'est pas satisfaisant.. je n'ai pas l'impression que la polonaise soit particulièrement dans un mauvais jour, mais simplement que son niveau moyen décline et que son jeu est bcp plus inoffensif qu'avant. J'ai peur que la n°2 fasse une saison décevante, parce que la raison de la (probable) perte de ce match est structurelle 🥲
Le reste est littérature 😊
Bravo la Pologne