Cette nuit contre Johanna ts les membres du consortium anti Serena Williams ont perdu la parole qd Serena a transformé Johanna en Spectatrice . Ne pas aimer Serena c normal mais avoir une telle dose de haine c incomprehensible.
Johanna raconte son expérience d'hier, qu'elle considère comme la plus grande de sa vie (BBC)
Johanna Konta: "L'issue du match est déterminée par Serena. Il n'y a aucune joueuse dans le circuit capable d'impacter l"issue de son match contre Serena". Wow.
"On aurait dit Kerber"
Euuuuuh....... d'où c'est Kerber qu'on cite en matière de cri sur le court maintenant ?
Elle est loin derrière Sharapova, Azarenka, Vesnina ou Venus là-dessus.
Pas de pression Serena ?
Si, un peu quand même. Elle est en route pour un 23e titre et pour récupérer son trône. Et le summum, peut-être une énième finale contre Vee. Alors la pression, même si personne n'en parle, elle doit l'avoir.
Serena c'est pas la Queen pour rien, les joueuses le savent ^^
Quelle carrière, elle est au top depuis presque 20 ans!
Quand tu deviens pro c'est pour jouer contre elle,les joueuses du futur n'auront pas cette chance!
J'espère que Serena gardera son cool. Elle n'a pas été trop médiatisée par rapport au nouveau record 23GC de l'ère moderne qu'elle est sur le point d'établir. Peu de pressions sur elle. Alors allez la queen, Go out there and do it.
Merçi Depp d etre toujours à l afflut de l info. A 16 ans Serena taper déjà les plus grandes joueuses de tennis. C est le talent associé au travail.Johanna a raison.
Si on a une finale Lucic/Vandeweghe, j'enterre le tennis.
Johanna Konta: "L'issue du match est déterminée par Serena. Il n'y a aucune joueuse dans le circuit capable d'impacter l"issue de son match contre Serena". Wow.
Pour le bien du tennis ... :'(
Euuuuuh....... d'où c'est Kerber qu'on cite en matière de cri sur le court maintenant ?
Elle est loin derrière Sharapova, Azarenka, Vesnina ou Venus là-dessus.
Aller serena !!! on récupère la place de n°1
Je serai curieux de savoir combien de personnes auraient misé sur une finale 100% WiWi au début du tournoi...
Si, un peu quand même. Elle est en route pour un 23e titre et pour récupérer son trône. Et le summum, peut-être une énième finale contre Vee. Alors la pression, même si personne n'en parle, elle doit l'avoir.
Quelle carrière, elle est au top depuis presque 20 ans!
Quand tu deviens pro c'est pour jouer contre elle,les joueuses du futur n'auront pas cette chance!