14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Agnieszka Radwanska • Open d'Australie 2017

0.2% (1)
99.8% (403)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas trop le jour pour critiquer la WTA quand le n°2 à l'ATP se fait taper par un mec en dehors du top 100 :X
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lucic est une joueuse piège j'aime pas quand mes favorites la rencontrent ^^
8
• 0 abonnés
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle commence à m'emmerder cette Lucic xD
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mirjana a été énorme de ce que j'ai vu au 2ème set oO
Novak out, Rad out, cette journée s'embellit *_*
Bravo Mirjana :)
4
• 0 abonnés
Talian
/Talian • 64 abonnés
Autobots : tu ne veux pas aller commenter sur l'Equipe plutôt qu'ici? C'est plus de ton niveau!
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
De plus Lucic lorsqu'elle est en confiance sur cette surface, elle peut devenir injouable donc à mon avis ca sent pas bon !
3
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Merci Overrule. Et encore, tu n'as pas la seconde couche en MP ;)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je suis tellement triste et tellement heureux à la fois..
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Euh... J'suis d'accord qu'elle avait pas été convaincante au premier tour mais de là à se prendre 3 et 2 au second.... 😳 Bon bah tant mieux, Sakkari a une chance de viser les 1/8ème ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et dire que Lucic atteint son premier T3 à l'Open d'Australie ... 19 ans après son premier disputé ! xD
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quelle désillusion Aga! Elle va perdre pas mal de points !

Mais Lucic est un poison quand Elle joue contre les TDS en GC ! Là aussi le tableau s'ouvre pour Pliskova !
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Mirjana est plus forte physiquement et c'est pas le revers et le coup droit sur les genoux qui arrangera les affaires d'Aga
2
• 0 abonnés
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OMG ptain -_-
Excellent Mirjana :o :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce délire Aga ? 😳 oO
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'était vraiment un régal de voir jouer Lucic comme ça!!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diront pour se rassurer que remporter un Grand Chelem n'a plus de valeur.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga 😳 j'avais tellement d'espoir pour la finale...
Bravo Mirja :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Mirjana :D
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aga!!
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Va falloir qu'elle fasse beaucoup de fautes pour s'en sortir
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
30/0 et elle se fait debreaker :'(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Aga, faut s'y mettre ma grande
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
3 eme mondiale et elle ne trouve pas de solution
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je crains le pire pour Aga:(
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Allez foule toi la cheville ce sera la meilleure chose que tu auras faite aujourd'hui
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Lucic a des frappes supers pures! Les jours où ça rentre, c'est vraiment agréable à voir jouer!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mirjana est GOAT?
1
Afficher plus