Arff..des soutiens mais pas de pronos 😀 ça va être très dur, mais Baroni, va peut-être prendre ce match un peu à la légère. Il va falloir axer son travail croisé sur son revers bien sûr, avec des balles sans trop de rebonds en variant les longueurs (pas trop le jeu de Pauline..)
Pas faire comme Rogers qui l'a joué revers en rythme..:D Faut la faire bouger, elle est grande et un bandage à la cuisse :)
Ca ne va pas etre aussi simple que Kristina, autant j'aime la française, mais sur ce match mon coeur penche plutôt vers mirjana( ainsi que mon prono du coup) mais bon bonne chance au 2 que la meilleure gagne
Pas faire comme Rogers qui l'a joué revers en rythme..:D Faut la faire bouger, elle est grande et un bandage à la cuisse :)
Allez Mirjana !
@Mat Balti, as-tu bien dormi ?
On verra ça au reveil !