1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Garbiñe Muguruza • Pékin 2015

6
2
1
0
0
1
6
6
0
0
1.9% (19)
98.1% (963)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça suffit les échanges de break on se croirait en Wta!!!
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Muguruza :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est super pour elle d'y aller. Même si elle passe pas les poules pas grave cest tjr une expérience :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Garbine :D
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamoooos Garbine ♥♥♥ :D
Place en 1/2 laaaargement envisageable :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Garbine ♥
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbine ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
A une victoire du Masters ♥Garbiñe♥, une !!! Vamoooooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!! :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon Garbine pas de bêtise ici.
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Aller, Garbine, faut aller au bout !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine...tu peux la battre quand même flûte xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas son genre d'abandonner :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle va empêcher garbine de se qualifier officiellement pour le.masters...je vais la détester xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On va dire qu'elle n'était pas bien réveillée ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez garbine finis moi ca !:)
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Lucic-bourrine-i
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Allez Garbine !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et c'est gagné !!!!!!!!!!!!!:D Garbine au masters merci au revoir messieurs dames.:p
bravo garbine.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooo Garbine :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Garbine , arrivée pour les derniers jeux seulement , super pour elle ! ^^
1
ixorus
ixorus • 1 abonnés
L'offre du jour était une raquette éclatée deux sets gagné
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Yes yes yes :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arrête Zlatan... Elle va aller en demie facilement Mattek s'est pris une bulle par Arruabarrena lol
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ajmooo Mirjana :D

si tu la passes, tu peux aller en demies :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime tellement les deux :'(
Que la meilleur gagne 😀 :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Mirjana :)
Izydar
Izydar • 3 abonnés
Mugu, j'en fais la favorite
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbine..obligation de gagner ce match 😊 Vamos !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Mirjana :D
Afficher plus