O_O, surprenant, mais ça se prend.
" ça ouvre un boulevard à Raonic "
Raonic aurait battu Alexander normalement, donc qu'il ait gagné ou perdu c'était la même chose.
Oui c'est vrai, il déteste perdre et aime se battre, c'est une grande qualité dans ce sport. Mais sachant qu'il a souvent besoin de pas mal de temps pour récupérer, il ne faudrait pas non plus qu'il se grille pour 2 semaines
Match catasthrophique d'Alex! Malade oui,mais quand même lamentable. Trop passif, pas de jeu aux jambes...il progresse plus depuis 2 mois...attention maintenant, sinon deuxième coric!!!
Non mais il était malade pechlaner, il ne faut pas trop l'accabler. C'est impossible de bien bouger les jambes quand on est faible. Il va revenir courant aout...
" ça ouvre un boulevard à Raonic "
Raonic aurait battu Alexander normalement, donc qu'il ait gagné ou perdu c'était la même chose.
Ptet il va mieux là ^^
PS: Lu n'est pas chinois ;)