Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Kyle Edmund • US Open 2018

4
6
7
6
0
6
4
5
1
0
US Open 2018, c'est parti
2.5% (2)
97.5% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinga
jinga • 32 abonnés
On se calme, il ne fallait pas parier sur lui
6
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Les gars c'est le jeu dès fois on gagne dès fois on perd .. pas la peine de rager autant ?
6
calito10
calito10 • 5 abonnés
Pour manque d’engagement, il doit être mis à l’amende pour ça
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ras le bol , l'arbitre doit sévir! il fait clairement exprès !
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quand Lorenzi te claque des aces la fin est proche
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Énorme Paolo quelle victoire sur dur *____* x)
Kyle hyper décevant quand même ^^
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La grosse blague ATP du jour. De l'année presque.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je viens de revoir que Lorenzi défend un 8e ici xD
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
:(
Allez Kyle... :)
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Paolo est un génie.
4
calito10
calito10 • 5 abonnés
C’est quoi le délire il bouge plus et ne prend même pas le MTO
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Lorenzi et l'US Open, c'est une histoire d'amour aussi improbable qu'intense.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Paolo :D
Tellement content pour lui :D
4
jinga
jinga • 32 abonnés
J'ai été étonné que Sock gagne
Mais là, pas de surprise que Kyle perde au vu de ses récents exploits
4
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Comme pouille quoi!!?
3
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Aussi mdr
3
zzzzzzz
/zzzzzzz • 1 abonnés
Je vous avait dit quoi pour le 6-0 ...
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C'est une bonne nouvelle pour Rafa ça va lui permettre d'avoir un 1/8eme tranquille
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Franchement ça devient pénible ce genre de matchs, tant mieux pour Lorenzi, lui au moins a le mérite de jamais balancer même en challenger
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le danger s'appelle Sock maintenant xD
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Paolo qui s'est pas emmerdé à faire la tournée américaine en préférant gagner les tournois challengers chez lui sur TB félicitations ?
2
john829
/john829 • 1 abonnés
Bien joué Lorenzi merci énormément
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto Paolo
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Wtf...
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Edmund surcoté
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Paolo
1
Afficher plus