Une finale et un titre en même temps, on ne va pas le blamer de les avoir fait, surtout qu'il semble bien parti pour gag,er ce soir. Il aura deux jours de récup après qui plus est :)
Sugita pourra nourrir des regrets.... A chaque fois le tie-break se joue à rien du tout comme très souvent sur gazon. La force des meilleurs joueurs du monde, c'est d'être présent dans ces moments là et c'est pourquoi Lopez s'en est sorti en 3 sets finalement.