Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Sergiy Stakhovsky • Marseille 2016

3
6
65
0
0
6
2
7
0
0
98.3% (177)
1.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Damien a miser 50e sur Lopez a 1.35, il a vu le debut de match, il a miser 50 sur Sergy a 1.25 mdr
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Mon Dieu le niveau de débilité de cette fdm est incroyable
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Plankets : Depuis qu'Internet ne possède ni affiliation étatique ni constitution, et donc qu'il n'y a ni dictature ni démocratie, juste le Chaos.
Plus sérieusement, TT possède son propre gouvernement, et il est totalitaire. J'en tire les ficelles, évidemment. Le système est actuellement dur et liberticide, mais ça va aller de pis en pis ne vous en faites pas, ce sera bientôt le règne de la peur. :)
4
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
C'est marrant, il se passe systématiquement le contraire de ce que ce gars annonce!
Il a un vrai don !!!
4
Poire
Poire • 9 abonnés
Ce site est infesté par les traders de canapé qui, le plus souvent, ne connaissent rien au tennis. C'est franchement pénible !
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Plankets. Non. :)
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Feli va gagner ne vous inquiétez pas
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Double break :). Damien? Damien ou es tu?
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
"Et voila bien ouej Feliciano" :p
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et toi tu perd tt le temps comme sa on a l'extrême
3
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Mdrr, le mec mise 50e sur Lopez 2-0 et il dit " je vous lavez dit " pour Sergiy.. Alala..
En foot on dit "footix" mais lui il y a pas de mot..
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Damien piégé par ses propres propos tu en deviens ridicule
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Deux des derniers adeptes du service-volée qui s'affrontent dès le premier tour, c'est dommage quand même. :(
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
"Damien: Mais l'ukrainien balance le set maintenant vous comprennez rien"

S'il avait balancé le set il aurait pas debreaké une fois, au risque de ne pas pouvoir servir en premier dans le 3ème... un conseil Damien, arrête à la fois les analyses sportives et les paris, tu te ruines et te rends ridicule pour rien ;)

Parfait ca Feliciano, allez on torche ce 3ème!
2
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Quel mental ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Si si amine, c'est écrit dans leurs programmes 😊 C'est la première année qu'ils le retransmettent d'ailleurs !
1
Pearljam53
Pearljam53 • 12 abonnés
Bonjour à tous, sur Bien à partir de 18h20. Pourquoi ps avant je ne sais pas ?
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonjour à toutes et à tous.
Je rappelle que les commentaires sur les paris sportifs n'ont pas leur place sur les feuilles de match, pour une raison de clarté. Nous sommes plus coulants sur les pronostics, mais il ne faut pas non plus accumuler les messages du style "j'ai prono ci, j'ai prono mi", car les autres s'en moquent pas mal.
Enfin, merci d'éviter les insultes ou toute autre remarque qui manquerait de respect à un joueur/internaute. Ce qui me paraît évident mais bon.
1
Plankets
Plankets • 4 abonnés
J ai pas jouer ce match mais d autre on le droit de parler de ce match comme bon leur semble
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Stakhovsky commence à perfer maintenant, c'est Santoro qui va l'avoir mauvaise...:)
1
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Il y a rien d'une grosse quenelle..
1
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Damien, va te cacher serieux.. Si tu trouves que c'est une grosse quenelle, arrete les paris et va joué aux billes
1
yapu
yapu • 24 abonnés
Il a une qualité rédactionnelle hors du commun le Damien !!!
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Mdr, le 1er set est perdu donc le match est perdu, va manger damien, ta maman t'attends
1
clegen
clegen • 228 abonnés
2 Balles de break Lopez et break!
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Voilà break pour Lopez, c'est bon il n'a plus perdu d'avance? Tout le monde peut se rassoir?

Allez Feliciano, on termine ce set puis ce match tranquillement :)

PS: Damien, tu parlais sans doute de ce break là? ;)
1
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Juste pour te faire perdre ta tune :)
1
Afficher plus