@Plankets : Depuis qu'Internet ne possède ni affiliation étatique ni constitution, et donc qu'il n'y a ni dictature ni démocratie, juste le Chaos.
Plus sérieusement, TT possède son propre gouvernement, et il est totalitaire. J'en tire les ficelles, évidemment. Le système est actuellement dur et liberticide, mais ça va aller de pis en pis ne vous en faites pas, ce sera bientôt le règne de la peur. :)
"Damien: Mais l'ukrainien balance le set maintenant vous comprennez rien"
S'il avait balancé le set il aurait pas debreaké une fois, au risque de ne pas pouvoir servir en premier dans le 3ème... un conseil Damien, arrête à la fois les analyses sportives et les paris, tu te ruines et te rends ridicule pour rien ;)
Bonjour à toutes et à tous.
Je rappelle que les commentaires sur les paris sportifs n'ont pas leur place sur les feuilles de match, pour une raison de clarté. Nous sommes plus coulants sur les pronostics, mais il ne faut pas non plus accumuler les messages du style "j'ai prono ci, j'ai prono mi", car les autres s'en moquent pas mal.
Enfin, merci d'éviter les insultes ou toute autre remarque qui manquerait de respect à un joueur/internaute. Ce qui me paraît évident mais bon.
Plus sérieusement, TT possède son propre gouvernement, et il est totalitaire. J'en tire les ficelles, évidemment. Le système est actuellement dur et liberticide, mais ça va aller de pis en pis ne vous en faites pas, ce sera bientôt le règne de la peur. :)
Il a un vrai don !!!
En foot on dit "footix" mais lui il y a pas de mot..
S'il avait balancé le set il aurait pas debreaké une fois, au risque de ne pas pouvoir servir en premier dans le 3ème... un conseil Damien, arrête à la fois les analyses sportives et les paris, tu te ruines et te rends ridicule pour rien ;)
Parfait ca Feliciano, allez on torche ce 3ème!
Je rappelle que les commentaires sur les paris sportifs n'ont pas leur place sur les feuilles de match, pour une raison de clarté. Nous sommes plus coulants sur les pronostics, mais il ne faut pas non plus accumuler les messages du style "j'ai prono ci, j'ai prono mi", car les autres s'en moquent pas mal.
Enfin, merci d'éviter les insultes ou toute autre remarque qui manquerait de respect à un joueur/internaute. Ce qui me paraît évident mais bon.
Allez Feliciano, on termine ce set puis ce match tranquillement :)
PS: Damien, tu parlais sans doute de ce break là? ;)