Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Diego Schwartzman • Madrid 2018

5
6
2
0
0
7
2
6
0
0
20.7% (55)
79.3% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli ! 😀 ❤️ ??
Ce sera difficile. Mais pourquoi pas puisque tu es le directeur adjoint et que le public va peut-être te porter ^^
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je me dit heureusement que y a nadal hein .. parce que sinon y a déjà plus d’espagnol x)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les argentins vaincront les Madrilènes
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Faut déjà qu'il conclue ce match :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Plus que 5 matchs pour finir en beauté. Vamos Feliciano !!! :D
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Féli t'as déconné en lui offrant le break
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Contre un nain qui se fait taper par marterer.
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Feliz a l'air de plus rigoler et de vouloir gagner... Allez poulet
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Feli 😕 clairement mon 2eme joueur favoris tant je trouve son jeu magnifique
3
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Tous les deux sont très irreguliers en fait...
3
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Verdasco est en train de perdre face à un autre Argentin...
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Nul lopez il donne le.set le match sa femme tout pfff
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Faites ce que vous voulez mais vite!
Le drama n'attends pas messieurs !
2
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Lopez joueur d’herbe contre diego qui aime l’an terre Diego 15emondial
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Glamour ? xD
un bain de sang lol
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tant que futur directeur je pense que Feli préfère sortir sur un match en 3 sets que sur un 6/0 6/1 xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano 😕
Ce sera un beau match je pense ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Lopez pour affronter Nadal pour ta dernière à Madrid
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Diego !! :)
1
alex66
alex66 • 156 abonnés
Vamossss feliiii ?
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Incroyable la tendance , feliciano joue le dernier tournoi de madrid de sa carrière chez lui en plus , il sera le directeur adjoint à partir de l'année prochaine , il aura une grosse motivation pour aller le plus loin dans ce tournoi , à mes yeux il est légèrement favoris surtout que diego n'est pas au top en ce moment !!!
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Là terre assez rapide de Madrid devrait avantager Lopez non?
1
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Lopez est un des rares espagnols qui préfère le dur !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez on debreak dans la foulée
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le gazon encore plus que le dur :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Espérons le Malcom :)
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Si tu kiff tant le filet à proximité y’a le Ping Pong
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Cafeau cafeau diego mériter de l'emporter plus tôt que sa deja
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Kiavai dit !!!
1
Afficher plus