Incroyable la tendance , feliciano joue le dernier tournoi de madrid de sa carrière chez lui en plus , il sera le directeur adjoint à partir de l'année prochaine , il aura une grosse motivation pour aller le plus loin dans ce tournoi , à mes yeux il est légèrement favoris surtout que diego n'est pas au top en ce moment !!!
Ce sera difficile. Mais pourquoi pas puisque tu es le directeur adjoint et que le public va peut-être te porter ^^
Le drama n'attends pas messieurs !
un bain de sang lol
Ce sera un beau match je pense ^^