Edouard il a enchainé 3 victoires contre des mal classés, mais ça doit quand meme faire du bien au moral. Mais je pense qu'au cours du match il va souffrir de la fatigue et faire quelques fautes faciles... Et Lopez c'est l'inverse, il joue son 1er match depuis sa défaite du 25 fév contre Ilhan
Mais je pense que Féli va gagner
Je suis nouveau ici.
Mais je pense que Féli va gagner