"Ouh lala !! une défaite qu'il est nul ce Pouille, vraiment quelle honte. Perdre un match vous vous rendez compte ??!!
Comment peut-on croire en lui ?? Il n'a vraiment que de la chance."
Edit : c'est de l'ironie au cas où ça n'était pas assez clair ;)
Bien joue quand meme lucas ya que des tennix ici. Il bat ferrer goffin nadal etc et des qu'il perd un match car il a fait enormement de matchs, on le critique. Vous saoulez sérieusement
On ne sait pas Nico, laissons le tranquille, encourageons le dans la victoire comme dans la défaite et on verra bien de quoi il est capable plus tard, peut être qu'il est actuellement à son meilleur niveau possible ou peut être qu' il sera le meilleur quand la génération a Djoko partira. On ne sait pas, l'avenir nous le dira.
C lourd, des que lucas gagne vous en faites trop en disant que c le futur numero 1 mondial et des qu il perd, la France est nulle, c la catastrophe. Djokovic a perdu contre Querrey et Vesely cette année...C pas psk Lucas perd contre Lopez quil va faire une carriere pourrie, arrêtez!
Suicide toi s'il te plait...
Comment peut-on croire en lui ?? Il n'a vraiment que de la chance."
Edit : c'est de l'ironie au cas où ça n'était pas assez clair ;)
Non il ne sera pas numéro 1, peut-être jouera-t-il des finales de GC.
En attendant, perdre contre Lopez, c'est une énorme contre-perf pour lui.
POINT.