Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Lucas Pouille • Vienne 2016

6
2
7
0
0
4
6
5
0
0
6.5% (9)
93.5% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Albion
Albion • 4 abonnés
Mozart tes propos font peine à lire.
Suicide toi s'il te plait...
11
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
"Ouh lala !! une défaite qu'il est nul ce Pouille, vraiment quelle honte. Perdre un match vous vous rendez compte ??!!
Comment peut-on croire en lui ?? Il n'a vraiment que de la chance."

Edit : c'est de l'ironie au cas où ça n'était pas assez clair ;)
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Jo va nous ecrabouiller tout ça
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bien joue quand meme lucas ya que des tennix ici. Il bat ferrer goffin nadal etc et des qu'il perd un match car il a fait enormement de matchs, on le critique. Vous saoulez sérieusement
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il a 22 ans Lucas, il a le droit d'avoir des coups de moins bien, c'est fou comme les gens sont difficile et extrêmement sévère
7
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Parcours du combattant pour Pouillé dans ce tournoi... s'il passe le test Lopez, il jouera Isner
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Lucas va le bouffer
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Loupez va se louper
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage Lucas Lopez a eu de la chance surtout sur les balles de break dans le 3ème set
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pouille est un futur Top10, plus grand espoir français actuel.

Non il ne sera pas numéro 1, peut-être jouera-t-il des finales de GC.


En attendant, perdre contre Lopez, c'est une énorme contre-perf pour lui.



POINT.
5
SB65
SB65 • 12 abonnés
On ne sait pas Nico, laissons le tranquille, encourageons le dans la victoire comme dans la défaite et on verra bien de quoi il est capable plus tard, peut être qu'il est actuellement à son meilleur niveau possible ou peut être qu' il sera le meilleur quand la génération a Djoko partira. On ne sait pas, l'avenir nous le dira.
5
Albion
Albion • 4 abonnés
Allez Lucas !!!
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pas évident comme 1er tour, allez Lulu !
4
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Lucas ici ! Il est plus en forme que l'vieux ! ;)
4
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Allez Lucas, je te vois gagner un Gc en 2017
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
C lourd, des que lucas gagne vous en faites trop en disant que c le futur numero 1 mondial et des qu il perd, la France est nulle, c la catastrophe. Djokovic a perdu contre Querrey et Vesely cette année...C pas psk Lucas perd contre Lopez quil va faire une carriere pourrie, arrêtez!
4
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
IMMONDE LA MOUSTACHE DE LOPEZ ON DIRAIT MARIO HAHAHA
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Les espagnols sont très en dessous tu veux dire
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Lulu :)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@RolandGaga : Mais si tu préfères, ça peut devenir "hors service"...
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ne pas confondre menaces et avertissement. En temps que modo, je t'avertis que tu es sous la menace d'un ban.
3
kyuugo
kyuugo • 1 abonnés
Pourrais-t-on se concentrer sur le match et arrêter la provocation et les hors sujets svp ?
3
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Non Lucas aller ressaisit toi c'est déjà moins bien' la
3
• 0 abonnés
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
LA REVANCHE BIEN FAIT LOPEZ (dsl) like si t la après le match de Pouille Lopez à Paris ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lucas !!! :D
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pfff le premier tour ....
2
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Lucas ;)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Lucas ca passe !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Lucas ! ^^
2
Afficher plus