Bah ça se voit qu'il est prétentieux,rien qu'à sa façon de bouger,sa coupe "hype",bref le tout. Mais il a que 20 ans,faut pas oublier. Nadal au même âge était limite pareil,avec ses t-shirt sans manches,histoire de montrer sa musculature et impressionner ses adversaires..pas moi qui le dit,mais lui même :p