bentalay il y a 2 minutes Allez pareil en deuxieme bentalay il y a quelques secondes Il va dérouler il y a rien en face
Et là on se dit "le mec peut embêter Nadal"
MDRRRRRRRR
ça c'est Félicien le magicien, tu lui donnes un mec moyen, il te donne l'illusion que c'est un bon.
Ah j'ai un peu plus d'espoir pour Lopez d'un coup xD
On va jusqu'à Nadal minimum
3ème Espagnol de suite pour Rafa peut-être :)??
Pome slovakia !! 😀 ??
On confirme sur ce match !!
MDRRRRRRRR