4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Martin Klizan • Barcelone 2018

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
70.7% (1203)
29.3% (499)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Zlat' Les Temples Liés il y a 8 minutes
Et là on se dit "le mec peut embêter Nadal"
MDRRRRRRRR

ça c'est Félicien le magicien, tu lui donnes un mec moyen, il te donne l'illusion que c'est un bon.
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Martin n'a pas montré de signe de fatigue pour le moment ? Je vois qu'il sort des qualifications quand même !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
bentalay il y a 2 minutes
Allez pareil en deuxieme
bentalay il y a quelques secondes
Il va dérouler il y a rien en face

Ah j'ai un peu plus d'espoir pour Lopez d'un coup xD
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Klizan battra jamais Nadal les mecs il y a un monde entre les 2
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Klizan capable de sortir Djoko et de se prendre 2-0 après ^^
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Il a bouffé du lion Martin pour ce tournoi ??
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
On va jusqu'à Nadal minimum
3
maregaia
maregaia • 6 abonnés
On a l'impression que Lopez joue au ralentit il bouge absolument pas ...
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
ISSOU, LA CHANCLA !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Martin :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Féli :)??
3ème Espagnol de suite pour Rafa peut-être :)??
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Martin
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Martin ^^
1
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Feliciano ne montrait pas des signes de blessures mardi?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pomeeeee Martinnnnnn :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Martin !! ❤️
Pome slovakia !! 😀 ??
On confirme sur ce match !!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go klikli
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Klizan semble s'être calmé, moins fantasque qu'avant ...
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Pour jouer comme ça, il est allé poser un cierge à la Sagrada Familia, c'est pas possible xD
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Espérons que l'état de grâce continue pour lui ^^
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
En même temps en qualifs il a mis 2 belles branlées du coup niveau fatigue ça devrait aller aujourd'hui...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca m'apprendra à ne pas écouter mon intuition :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sur gazon lopez direct mais là .... xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et là on se dit "le mec peut embêter Nadal"
MDRRRRRRRR
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
C'était previsible pour tous ceux qui avaient vu le 3 ieme set d'hier contre djoko. il a joué d'un haut niveau l'amie Klikli
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Est-ce qu'il va nous faire une speciale klizan au second ? cad se relacher
1
Yannboss
Yannboss • 1 abonnés
C mort pour Lopez
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il a jamais passé le deuxiéme tour lopez a barcelone c'est pas aujour'hui qu'il va le faire
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez Klizan
1
Afficher plus