Bon ben bravo mon petit Ivo 😕 Ca a mis du temps à se lancer mais finalement le choc de la journée (légèrement devant Djokovic-Zverev XD) a tenu toutes ses promesses. Bravo à Ivo qui a su garder la tête froide. Les 23 aces ont bien aidé 😛
Je pensais vraiment que Feli allait terminer dans la continuité de son debreak mais la double faute dans le TB lui coûte le match.
C'est fou comme on peut avoir 40 piges et nous offrir un score de 11-12 ans XD
Bravo Ivo.
Dommage pour Feli, pas loin et une Bdm... Beau match dans l'ensemble.
Peu de réussite pour les deux au niveau des S/V mais j'ai bien apprécié leurs efforts pour y aller, de jolis points.
Douzième confrontation, ça va finir par devenir un petit classique ce match-là 😕 Ca promet en tout cas. Je vois bien Feli prendre sa revanche mais Karlovic ne se laissera pas faire. Disons Lopez en 3 tie-breaks.
Je pensais vraiment que Feli allait terminer dans la continuité de son debreak mais la double faute dans le TB lui coûte le match.
C'est fou comme on peut avoir 40 piges et nous offrir un score de 11-12 ans XD
Dommage pour Feli, pas loin et une Bdm... Beau match dans l'ensemble.
Peu de réussite pour les deux au niveau des S/V mais j'ai bien apprécié leurs efforts pour y aller, de jolis points.