Un, deux, trois. Car il y a aussi le Paire-Moutet de samedi. S'cusez le québécisme: TT a les yeux dans la graisse de bines depuis la reprise de ses activités. Et pourtant on continue. Dimanche, un de mes pronostics a été confirmé: l'état de la Georgie a relégué le Maryland hors du Top 10; en termes de quoi, d'après vous?
Hé, c'est Goffin, quand même. Le Martin-Molcan de vendredi n'a pas encore été réglé. Pas suffisamment d'intérêt pour qu'on suive le jeu et nos affaires de près, semble-t-il.
Moi si, et un point très important pour moi alors j'espère qu'ils vont pas zapper. 😊 De toute façon si ce n'est pas validé d'ici demain matin, j'enverrais un message aux modérateurs. :D
Mais c'est super de savoir qu'un match dure environ 58 minutes avec des pauses programmées!!!
On sait exactement quand placer les pubs!!!
N'est ce pas Monsieur Mouratoglou???
Et mince maintenant la validation du prono a beugué.. j'espère que ce sera réglé.
Je ne connais pas encore ce système. Merci
On sait exactement quand placer les pubs!!!
N'est ce pas Monsieur Mouratoglou???