Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs David Goffin • Rotterdam 2018

1
3
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 4 ATP 242 live 240
6
6
0
0
0
0.3% (1)
99.7% (324)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Oui il a prouvé aux Masters qu'il avait l'habitude de perdre contre des top 20.
7
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Januspoquelin Il y a 7 minutes
De toute façon David va perdre dès qu'en face ça jouera top 20, comme d'habitude

Au master David a battu le N° 1, le N°2 et le N° 4 à l'ATP, dans le même tournoi, si tu appel ca une habitude de perdre contre un top 20 !!! lol
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match aussi n'est pas sur le central ? 😳 -_-
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé les organisateurs, mais bon ^^
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Correction la !!! je pensais qu'il aurait fait mieux quand même le feliciano :p
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
A tout moment il peut jouer comme aux ATP finals donc voyons voir
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
David c'est le meilleur.
3
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Comme wavrinka...lopez..méconnaissables au jeu...
2
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
David se contente de jouer juste, cela ne veut rien dire car il n'est pas pressé, bousculé. Lopez n'est juste pas au rdv. Match qui ne veut rien dire en fait. Meme si ca titrera dans l'équipe " Goffin déroule lolilol
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
Bravo David je ne pensais pas que ce serait si facile !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Goffin pour une finale face à Ruben j'espère !
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Goffin va le laminer dans le plus grand des calmes
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Il joue vraiment bien
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Abusé il fout rien Féli
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Feli c'est la cata jme demande comment il a win klizan
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Goffin Berdych ca me rappelle un petit 6-0/6-0 ^^
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=871877&lang=fr&eid=627832&lid=871877&ci=101&si=4
1
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Felciano donne l'impression de s'en foutre.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super mon David
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
:'(
Bravo David. ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ohhla David, ce fut expresssss
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Feli :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano :)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Super chaud piège David ! Mais on donne tout y a une finale à défendre!!!
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez David !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez David !!! ^^
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez les deux :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Feli :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ca passe pour david logiquement
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David :)
Afficher plus