14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Fabio Fognini • US Open 2015

6
7
6
0
0
3
65
1
0
0
Fognini ne confirme pas après Nadal
56.5% (1347)
43.5% (1039)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Entre les deux beaux gosses du circuit..de plus très talentueux les deux..je dirais Fabio pour avoir sorti un grand match contre Rafa..et ainsi arrêter la malédiction qui rôde sur le vainqueur de Nadal qui doit perdre au tour d après ,:)
5
mic2028
mic2028 • 13 abonnés
C"est facile ici vu que Fognini a éliminé Nadal au tour précédent il est maintenant censé perdre x)
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Quand on voit jouer Lopez on peut y voir un gagnant de GC..Il est brillant dans tout les secteurs de jeu..voir ce que ça donne au niveau mental
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
La malédiction Nadal a encore frappée
Fabio est passé à côté de son match mais Lopez quel jeu bravo..un candidat sérieux
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Il faut quand meme FELIciter Feli !
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Rafa :/
Forza Fabio :D
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Si Fabio passe il tape Djoko et va gagner le tournoi.
3
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Je l'ai dit dès le premier tour, Fognini est le meilleur et il va gagner ce tournoi ;)
3
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
6-3 3-6 7-6 7-6 Lopez
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Ben voila ce qui arrive quand on prend le short de Wawrinka pour un T-shirt
3
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Faut être masochiste pour être fan de Fabio, mais quel giocatore !
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Félici.....tations
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Quand je vois Feliciano jouer comme ça je me dis que ceux qui disent que Djokovic a un tableau facile sont de mauvaise foi
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
En toute objectivité Djoko a un tableau facile, mais c'est pas sa faute si les autres n'ont pas été à la hauteur physiquement, c'est comme ça, c'est le sport. Lui est prêt physiquement et mentalement, aux autres de s'aligner. Après pour Lopez, il inquiète rarement les joueurs du top 10, donc c'est pas un tour compliqué pour Djoko.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@NathanJO : je vois Lopez :(
mais bon j'espère me tromper ^^
2
Metà
Metà • 4 abonnés
En tout cas en tant que fan de Nadal, mais aussi des italiens, j'ai vécu un gros match Vendredi. Maintenant j'espère que mon Fabio va sortir un gros match et aller affronter Djoko
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
N'oublions le niveau de Fabio sur dur il a éliminé un Nadal qui n'en est plus un, ok mais sinon...
2
Guillaume Beaumont
Guillaume Beaumont • 1 abonnés
Et voila le debreak... lopez vas gagner sans pb :')
RIP a ceux qui ont jouer l'italien
2
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Le joueur qui bat Nadal perd au tour d'après, la défaite de Fognini est donc inévitable ^^
2
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
Shinobi : ta remarque voulait rien dire :P
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Même si j'ai prono Lopez, ça me dégoûte de savoir qu'il ira en 1/4... Y'avait tellement un coup à joué dans cet US Milos..
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Darkooo : je ne suis pas d'accord.. Lopez a fait un début/milieu de saison très moyen et là depuis il se réveille
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Quentin : je suis dég pour Milos aussi.. mais il faut lui laisser du temps pour se remettre
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Enormissime lopez
2
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
Il est vriment costaubalèze à la vollée
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Le roi le best le dieu des montées feliciano :)
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Lopez aurait battu Nadal en 3/4 sets
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Les joueurs de volée comme Lopez perturbent beaucoup les joueurs classiques de fond de court j'ai l'impression. Jeu moins stéréotypé qui empêche certains de s'adapter
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio était mené 2 sets à rien et 3/1......remontée fantastique ?XD
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Fognini qui confirme pas après sa victoire sur nadal.
c'était prévisible.
2
Afficher plus