Entre les deux beaux gosses du circuit..de plus très talentueux les deux..je dirais Fabio pour avoir sorti un grand match contre Rafa..et ainsi arrêter la malédiction qui rôde sur le vainqueur de Nadal qui doit perdre au tour d après ,:)
En toute objectivité Djoko a un tableau facile, mais c'est pas sa faute si les autres n'ont pas été à la hauteur physiquement, c'est comme ça, c'est le sport. Lui est prêt physiquement et mentalement, aux autres de s'aligner. Après pour Lopez, il inquiète rarement les joueurs du top 10, donc c'est pas un tour compliqué pour Djoko.
En tout cas en tant que fan de Nadal, mais aussi des italiens, j'ai vécu un gros match Vendredi. Maintenant j'espère que mon Fabio va sortir un gros match et aller affronter Djoko
Les joueurs de volée comme Lopez perturbent beaucoup les joueurs classiques de fond de court j'ai l'impression. Jeu moins stéréotypé qui empêche certains de s'adapter
Fabio est passé à côté de son match mais Lopez quel jeu bravo..un candidat sérieux
Forza Fabio :D
mais bon j'espère me tromper ^^
RIP a ceux qui ont jouer l'italien
c'était prévisible.