12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fognini ne confirme pas après Nadal

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Battu par Lopez en commettant 40 fautes directes pour seulement 28 coups gagnants (70 contre Nadal).

Lopez F • 18
Fognini F • 32
6
7
6
3
6
1
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Comme d'hab hein...
7
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
La stat qui ne veut rien dire du tout ! Déjà, le match à duré moitié du temps de celui de Nadal, donc on peut considérer que cela aurait fait une soixantaine de coups gagnants pour Fognini dans le même type de match.
Ensuite, Lopez est un joueur offensif, beaucoup plus que Rafa (particulièrement sur les deux derniers sets du dernier match où il s'est contenté de défendre et comme depuis quelques temps quand il est en difficultés remettre des balles à mi-hauteur sur la ligne de service), c'est donc beaucoup plus difficile de faire des coups gagnants !
6
saty
saty • 63 abonnés
L'effet Rafa hein... :)
3
alaakaazaam
alaakaazaam • 17 abonnés
Nadal laisse toujours des traces, Fognini en paie les frais
3
sankukay
sankukay • 24 abonnés
RetourGagnant : je vois pas pourquoi tu dis ça.. Lopez est meilleur que Nadal et Fogini en ce moment.. Il aurait explosé les deux de toute manière.. son jeu au filet et son gros service ont complétement étouffé Fognini mêm si ce dernier n'était pas à son meilleur niveau
3
Marine
Marine • 83 abonnés
Sans doute que Féli avait une meilleure longueur de balle....
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Lopez ou le joueur qui a TOUJOURS de la chance.
2
Marine
Marine • 83 abonnés
?
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Fognini élimine Nadal et se repose contre lui, tu vois ce genre de trucs xD
1
Marine
Marine • 83 abonnés
Ascendant psychologique c'est vite dit ! Pourquoi a-t-il perdu à Hambourg alors ?
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Fognini l'a battu 2 fois cette année.... Nadal une fois...
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Mais ne t'inquiète pas ton Rafa va revenir au top.... en 2016 :D
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Contre Nadal c'est dans la tête ! il a maintenant l'ascendant psychologique, or contre les autres adversaires aucun ascendant
rajaouia
rajaouia • 4 abonnés
Bj c'est vrai que c était un gd match Rafa est un gd champion mais fognini doit changer de comportements et prendra l'exemple des joueurs qui ont du respect pour les gd joueurs.
rajaouia
rajaouia • 4 abonnés
La preuve c'est que Rafa va enchainer avec la coupe Davis pourtant il aurait du penser à soi et prendre des mesures pour le reste de la saison être présent ou pas à l'arena et le dernier de ses soucis.
Afficher plus