Mams, dis toi bien que sur terre, le résultat ne dépend que de rafa (sauf quand c est contre novak). Ce soir, s il joue comme a monaco il souillera kyrgios. s il joue comme hier, y aura match.
Ce Pepe soignait son frère Marko de dépression lorsque ce dernier s'est rendu compte qu'il ne deviendra jamais champion de tennis et il l'a refilé à Djoko
Mais le hic c'est qu'avec ce niveau, il ne doit surtout pas tomber face à un joueur vraiment solide avant Rafa, il peut passer des joueurs qui craquent, mais le chemin est long avant Rafa/Roger...
Disons que djoko me semble dans un entre deux : il s en sort encore face a ce genre de joueurs (almagro faible tactiquement et mentalement hier, lopez completement a l ouest au retour ojd) mais des qu il joue un mec plus consistant sans que ce soit l élite, ca coince, alors que paradoxalement je pense qu il jouerait vingt fois mieux face a rafa ou roger, encore faut il les atteindre et qu il evite ces joueurs top 10/15 qui le font dejouer
Le tennis est bien morose.. Djoko Murray en méforme, Nadal normal, Federer absent, Delpotro absent, Wawrinka inexistant, RG risque bien d'être tristounet..
Il remportera rien Djoko. Faut déjà qu'il arrive en demie ce sera une belle performance et lui redonnera confiance. Mais à RG il fera rien du tout. Il reviendra peut-être à Wimbledon et franchement j'y crois pas.
Je ne vois pas nishikori venir a bout de djoko, meme s il peut l embeter. contre rafa ce serait quitte ou double. soit il l emporte et il prend bcp en confiance et a son match ref cette année, soit il s incline et il repartira de madrid sans positif
Si tu pouvais éviter de nous faire des frayeurs.. Oui je sais, je demande beaucoup.
Mais graaaave ! :D
En fait, ce qui manque, c'est un équivalent du calendrier Pirelli pour le tennis, non ? ;)
Il est là, Djokovic, il est làaaaaa, il est là... (enfin, j'espère 😉 )