Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Novak Djokovic • Madrid 2017

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
2.6% (46)
97.4% (1698)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magali
Magali • 155 abonnés
Djoko je ne te demande plus de gagner en 2 sets vu qu' apparemment c'est impossible, mais si tu pouvais gagner le match par contre ^^
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, par pitié. :)
Si tu pouvais éviter de nous faire des frayeurs.. Oui je sais, je demande beaucoup.
6
Danijel Nikolic
Danijel Nikolic • 3 abonnés
Salut mili, magali, parismiss, et tous le monde
6
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Mams, dis toi bien que sur terre, le résultat ne dépend que de rafa (sauf quand c est contre novak). Ce soir, s il joue comme a monaco il souillera kyrgios. s il joue comme hier, y aura match.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli !! 😕 Y'a quelque chose à faire ^^
5
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Ce Pepe soignait son frère Marko de dépression lorsque ce dernier s'est rendu compte qu'il ne deviendra jamais champion de tennis et il l'a refilé à Djoko
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En fait, ce qui manque, c'est un équivalent du calendrier Pirelli pour le tennis, non ? ;)

Mais graaaave ! :D
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais le hic c'est qu'avec ce niveau, il ne doit surtout pas tomber face à un joueur vraiment solide avant Rafa, il peut passer des joueurs qui craquent, mais le chemin est long avant Rafa/Roger...
4
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Disons que djoko me semble dans un entre deux : il s en sort encore face a ce genre de joueurs (almagro faible tactiquement et mentalement hier, lopez completement a l ouest au retour ojd) mais des qu il joue un mec plus consistant sans que ce soit l élite, ca coince, alors que paradoxalement je pense qu il jouerait vingt fois mieux face a rafa ou roger, encore faut il les atteindre et qu il evite ces joueurs top 10/15 qui le font dejouer
4
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Mams Djaloh aucune crédibilité... haaaaaa
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Si nadal perd contre kyrgios ce soir faudra pas en faire un fromage non plus ! je rappel que djoko a toujours perdu contre kyrgios aussi.
4
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Le tennis est bien morose.. Djoko Murray en méforme, Nadal normal, Federer absent, Delpotro absent, Wawrinka inexistant, RG risque bien d'être tristounet..
4
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
@Mams Djaloh, les blagues sur les suicides, c'est pas drôle du tout :(
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vamos feli 😀 il y a quelque chose à faire ici en ce moment !
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, mais il est gaucher. Et contre Simon, il a trouvé des zones incroyables. A voir...
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De rien Magali et MILI ;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tiens..un truc marrant. Je viens de lire qu'en fin d année passée des fans de Nole avaient fait une pétition pour qu il se sépare de Pepe....
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Plus que 3 pimpins dans sa box, dans quelques temps ça ne sera même plus la peine d'en réserver une.... xD
3
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
mmmm ça lui va bien la marinière à Deliciano

En fait, ce qui manque, c'est un équivalent du calendrier Pirelli pour le tennis, non ? ;)
3
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Hier nadal a ete completement a la masse mams djaloh, je pense que tu n as pas vu son match
3
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
C'est vrai que le Djoko monstre en retour a disparu...
3
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Il est où Djokovic, il est où? Il est oùuuuu?
Il est là, Djokovic, il est làaaaaa, il est là... (enfin, j'espère 😉 )
3
Sté Phen
Sté Phen • 1 abonnés
Il remportera rien Djoko. Faut déjà qu'il arrive en demie ce sera une belle performance et lui redonnera confiance. Mais à RG il fera rien du tout. Il reviendra peut-être à Wimbledon et franchement j'y crois pas.
3
lucky03
lucky03 • 10 abonnés
Pourcentage de points gagnés au retour bien faible pour Djoko alors que normalement c'est sa principale force
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Au final un 6/4 6/4 serait très rassurant... Une victoire en 2 sets, j'en rêve
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Mams djaloh tu peux arrêter parler de Nadal la c'est le matchs de djoko vus qu'on supprime mes commentaires HS on devrait le faire pour vous aussi
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Mams tu haïs Nadal on l'a compris si tu pouvais le tuer de l'esprit tu l'aurais fait :)
3
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Je ne vois pas nishikori venir a bout de djoko, meme s il peut l embeter. contre rafa ce serait quitte ou double. soit il l emporte et il prend bcp en confiance et a son match ref cette année, soit il s incline et il repartira de madrid sans positif
3
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
S'il gagne ce match feli en perdant le 1er je saute de mon immeuble
3
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Il s'énerve enfin djokovic champagne !!!!!!!
3
Afficher plus