Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Julien Benneteau • Los Cabos 2016

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
92.9% (2144)
7.1% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vanina
vanina • 23 abonnés
Quel langage ce jayson sur toute les feuilles de match il brille de vulgarité .. enfin allez Julien
9
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Vous avez raison les gars Jayson c'est un idiot en plus il a déjà violé des gens quoi ...
7
vanina
vanina • 23 abonnés
Voilà les garçons vous avez une fois de plus la preuve de son niveau et de comment il en est satisfait . Je vous laisse choisir quel animal de ferme
Moi j hésite entre 2 en fait
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Merci Vanina gros bisou ❤️
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Juju qui mène au h2h et qui retrouve un bon niveau !!! Ouaip @Vani ..c'est lamentable xD
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Julien 😊 , oui c'est un peu sa marque de fabrique à ce gars vani il est surement très jeune le pauvre
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Et encore vous ne l'avez pas vu sur une fiche de Mannarino...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est marrant que tu parles d'animaux vanina, toi tu es plutôt branchée maquereaux et harengs non?
2
vanina
vanina • 23 abonnés
Je parlais d animaux de ferme @ Jennifer je doute d y trouver des poissons de mer
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les "mots doux" pourraient être poursuivis en mp car ce qui nous intéresse, ce sont les commentaires sur les joueurs impliqués dans ce match. ;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Très embêtant ce match. Feliciano est sur une suite de victoire mais le H2H est nettement en faveur du français, particulièrement sur le dur. 😳 D'ailleurs, en ce sens, il me semble qu'il pourrait être X2.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Feli tu me l'éclates stp :D.
Vamos!
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos feciliano !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très jeune ? 21 ans. Pauvre ? Non mais j'accepte les virements si tu veux :D.

Erico : Classement protégé après une blessure ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais j'ai pas bien saisi le rapport entre Jayson et les animaux de ferme, si tu pouvais détailler….xD
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Que racontes-tu Hugo 😆 ?
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Juju pour une perf :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Julien !!! :D
erico77
erico77 • 50 abonnés
QUE VEUX DIRE pr PROtégé OU PAS
vanina
vanina • 23 abonnés
Oui jojo et kiefer et en plus il doit être satisfait c est classique de ce genre de gars , un peu comme les animaux de ferme
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Oui Erico étant donné que Juju à été blessé
terry99
terry99 • 22 abonnés
La victoire de Benneteau est innévitable!
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
:(
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Aie
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Go on debreak. :p
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Dommage Juju, bon courage pour la suite ! Bravo Féli !
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Dommage.. Le premier set lui a été fatal
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
4 bdb loupées
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Genial ! On gagne le titre ?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
En même temps juju revient de blessure c'est dure d'enchaîner comme ça mais in voit sur son service moins de fragilité
Afficher plus