Voilà les garçons vous avez une fois de plus la preuve de son niveau et de comment il en est satisfait . Je vous laisse choisir quel animal de ferme Moi j hésite entre 2 en fait
Très embêtant ce match. Feliciano est sur une suite de victoire mais le H2H est nettement en faveur du français, particulièrement sur le dur. 😳 D'ailleurs, en ce sens, il me semble qu'il pourrait être X2.
Moi j hésite entre 2 en fait
Vamos!
Erico : Classement protégé après une blessure ^^