Alcaraz a déjà une certaine expérience des GC, l'an dernier il sort des qualifs et passe 3 tours à RG, à l'USO il va en quarts en sortant vainqueur d'un match énorme contre Tsitsi sur sa route, à l'OA il perd contre un très bon Berrettini dans un énorme match au tie break du 5ème set...
Et il a déjà montré qu'il a pas besoin d'expérience pour briller, en témoigne ses titres et son implacabilité en finale ;)
Faut quand même se rendre compte que Londero a le meilleur rôle ce soir , personne ne l'attend , tout le monde le voit se prendre une raclée monumentale , il a aucune pression ... alors qu'à l'inverse Alcaraz a une pression colossale , match piège
On est quand même sur les bases d'une victoire tranquille en moins de 2H contre un terrien qui fait plutôt un très bon match. Très encourageant pour une entrée en matière.
N'importe quoi. On ne peut pas décemment mettre Alcaraz, aussi fort et prometteur soit-il, devant deux des BIG3 en GC alors qu'il a encore très peu d'expérience sur cette scène là. C'est absurde. Sauf blessures, Djokovic et Nadal sont naturellement favoris.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas en battre un, voire les deux.
Alcaraz fait un beau point : "ce joueur est vraiment exceptionnel, il vient d'une autre planète".
Ils m'avaient manqué les commentateurs de France télévision 😁
Et il a déjà montré qu'il a pas besoin d'expérience pour briller, en témoigne ses titres et son implacabilité en finale ;)
C'est top pour lui
Attention s'il est en feu , ca sera chaud pour carlos
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas en battre un, voire les deux.
Bravo Carlos ^^
"A vaincre ( supporter ) sans péril , on triomphe sans gloire"
😎