Pour toutes et tous les amateurs de Paris Sportifs, vous avez désormais un onglet "Paris" sur toutes les fiches de matchs. Vous pouvez y discuter à volonté de paris sportifs, échanger vos analyses, vos pronos, vos mises, etc... Tout ça dans le respect mutuel et la bonne humeur bien sûr ;)
Bon match et bonne dernière journée de qualifs à toutes et tous !
@Alba15 - Tu as désormais un onglet "Paris" à côté de l'onglet discussion où tu peux parler Paris Sportifs à volonté. De façon à ce que tout le monde s'y retrouve ;)
J'ai l'impression que Flavio ressemble beaucoup à pierre lore (acteur qui joue le méchant de M le maudit) ... Quoi qu'il en soit, allez Laurant !!:) ( Même si j'y crois pas trop je vois plutôt un 4-6 6-2 6-1 xD)
Pour celles et ceux qui sont sur le site, c'est bon, vous pouvez désormais lancer la vidéo directement sur la fiche de match dans la colonne de droite.
Sur les applis il faudra attendre un petit peu, le temps que les mises à jour soient validées par Google et Apple.
Watanuki je l’ai moins suivi donc je peux pas te dire…
Juste que Cobolli sur TB est très agressif et impose son jeu.
Après j’espère que le français parviendra à le battre mais j’ai du mal à y croire
Par contre sur le niveau des français sachant que les 4 meilleurs du cutt qualif ont une WC pour le grand tableau, les autres font ce qu'ils peuvent sans être tête de série. Dans ces conditions 3 Q3 dont 1 ou 2 qualifiés, c'est plus qu'honorable.
Suite à la remarque d'Alba15.
Pour toutes et tous les amateurs de Paris Sportifs, vous avez désormais un onglet "Paris" sur toutes les fiches de matchs. Vous pouvez y discuter à volonté de paris sportifs, échanger vos analyses, vos pronos, vos mises, etc... Tout ça dans le respect mutuel et la bonne humeur bien sûr ;)
Bon match et bonne dernière journée de qualifs à toutes et tous !
Nous allons faire un live commentary de ce match opposant Lokoli à Cobolli, vous pourrez le regarder depuis la feuille de match sur Tennis Temple
RDV à 10H50 ! :)
Donc tu ne seras pas viré jusqu'en l'an 2500 :D
Pour celles et ceux qui sont sur le site, c'est bon, vous pouvez désormais lancer la vidéo directement sur la fiche de match dans la colonne de droite.
Sur les applis il faudra attendre un petit peu, le temps que les mises à jour soient validées par Google et Apple.
Bon match à toutes et tous ! :)
Le français d’après moi ne passera pas cette dernière étape de qualif
Juste que Cobolli sur TB est très agressif et impose son jeu.
Après j’espère que le français parviendra à le battre mais j’ai du mal à y croire
Donc ce sont uniquement les commentaires ;)
Et pour celle et ceux qui n'écoutent pas, n'hésitez pas à écouter ;)
(Le Live est accessible via la colonne de droite de la fiche de sur le site, et via la home sur les applis)