Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Llamas Ruiz vs Camilo Ugo Carabelli • Umag 2025

Pablo Llamas Ruiz
Llamas RuizPablo Q ATP 120 live 119
4
2
0
0
0
Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo 3 ATP 58 live 57
6
5
0
0
0
Atmane éliminé par le 537e mondial au deuxième tour à Umag
11.8% (61)
88.2% (458)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Il a eu une finale Alcaraz-Sinner ici il y a 3 ans
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Abandonner maintenant Pablo.. -_-
On prend Camilo *_*
clegen
clegen • 229 abonnés
Pfff c'est abusé 😅
Jaques Lcombe
Jaques Lcombe • 0 abonnés
En plus il aurait eu plus d'argent si il terminait le match.... ( Plus entre guillemets)
Manu
Manu • 2 abonnés
L'abandon qui fait plaisir mais doit être tellement dégoûtant pour ceux qui ont joué carabelli , désolé pour vous , il avait pris un mto l'espagnol et puis il n'arrivait plus à servir et il de touchait l'omoplate , mais bon il ne devait pas abandonner à 5-2 c'est clair
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
J’imagine l’état de décomposition avancée des parieurs qui avaient la victoire d’Ugo
7
raoult
/raoult • 6 abonnés
Ya pas de blessure dans le dernier jeu
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pathétique cet abandon
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Très moyen à 1 jeu de la fin ! A moins d’une grave blessure j’ai pas vu
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Pk faire sérieux
Jaques Lcombe
Jaques Lcombe • 0 abonnés
Quel lâche de lâcher a un jeu de la fin
raoult
/raoult • 6 abonnés
Raison de l'abandon ... flemme de jouer un jeu de plus alors que je perds
Et oui jai parié
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Commentaire sur un pari, pas ici mais sur l'onglet Paris en haut à droite svp !
1 réponses
user468164
user468164 • 0 abonnés
Cest pas beau
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Abandon
Manu
Manu • 2 abonnés
Et le pire c'est que l'argentin boitille et joue sur une jambe mdr
Manu
Manu • 2 abonnés
Breaker sur sa bdb pour derrière le rendre sur un plateau avec de la belle réussite côté argentin c'est super
Manu
Manu • 2 abonnés
Comme d'habitude sauver des bdb pour rien , debreaker pour rien , derrière full réussite 4 lignes rien que sur ce jeu pour l'argentin mais bien sur
Manu
Manu • 2 abonnés
Super 😂😂😂
Mike O
Mike O • 1 abonnés
L’espagnol va gagner
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Comment ils ont pu le mettre favoris pfff
Manu
Manu • 2 abonnés
Deux fois 40-15 deux fois des mauvais choix et il sait pas défendre une seule bdb super 😂
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Deux fois 40-15 pour se faire breaker pffff
Manu
Manu • 2 abonnés
Mais bon Pablo perd des points qu'il doit jamais perdre non plus
Manu
Manu • 2 abonnés
Carabelli qui fait mine de boiter et avoir mal la jambe et joue derrière le feu mdr
clegen
clegen • 229 abonnés
Pablo...
spada
/spada • 5 abonnés
Il y avait la place à 15-30 Ugo... Il s en sort toujours l espagnol c est hallucinant, on ne va pas avoir ce joueur de challengers en 1/2 quand même.
spada
/spada • 5 abonnés
C est dire le niveau du tournoi, il ne gagne même pas de tournois challengers.
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Pablo passera facilement aujourd'hui
spada
/spada • 5 abonnés
Quelle honte ce tableau. Excepté Darderi, le reste ce ne sont que des joueurs de challengers. Il y a une dizaine d années on avait des Monfils, Fognini, Seppi, Robredo... Le tournoi de Washington y est pour quelque chose aussi, cette nouvelle programmation.
5
Manu
Manu • 2 abonnés
Pablo ici !
Afficher plus