L'abandon qui fait plaisir mais doit être tellement dégoûtant pour ceux qui ont joué carabelli , désolé pour vous , il avait pris un mto l'espagnol et puis il n'arrivait plus à servir et il de touchait l'omoplate , mais bon il ne devait pas abandonner à 5-2 c'est clair
Quelle honte ce tableau. Excepté Darderi, le reste ce ne sont que des joueurs de challengers. Il y a une dizaine d années on avait des Monfils, Fognini, Seppi, Robredo... Le tournoi de Washington y est pour quelque chose aussi, cette nouvelle programmation.
On prend Camilo *_*
Et oui jai parié