Quelle honte ce tableau. Excepté Darderi, le reste ce ne sont que des joueurs de challengers. Il y a une dizaine d années on avait des Monfils, Fognini, Seppi, Robredo... Le tournoi de Washington y est pour quelque chose aussi, cette nouvelle programmation.
Et oui jai parié