Il ne se sont jamais affronté il ne se connaissent donc pas . Mais Ljubicic est favori pour sa place au classement ATP mais aussi pour ses performances . Il doit tout de même se méfier de Starace . Il a comme même écarter Stakhovsky qui reste un très grand spécialistes de la terre battu malgré ses contres performances . Après on a du mal déterminer si ce n'était pas Stakhovsky qui n'était pas en forme ou si c'était Starace qui l'était ? Quand à Ljubicic ce n'est pas un très grand spécialiste de la terre - battu , la preuve il n'a pas éliminer Dodig le 153e joueur mondiale très facilement . C'est pour cela que les deux adversaires doivent de méfier l'un de l'autre .
Aïe ça vire au cauchemar ce début de partie pour le croate . Il est mené 4 -1 et il a déjà perdu son service deux fois ce set est quasiment perdu . Il doit laisser passer toutes les balles pour s'économiser pour la deuxième manche car la il est partit du mauvais pied .
Ljubicic est sur le point de perdre un set chez lui comme contre Dodig un autre Croate , l'italien , Potito Starace est en train d'humilier le 16e joueur mondial , lui qui est 64e au classement ATP est sur le phase de faire l'exploit !
Commentaires les mieux notés