Mais franchement, lios et waluigi vous êtes vraiment des boulets qui font honte aux sites, alors arrêter un peu le flood. Puis le : "et waluigi tu ne me rattrapera jamais au classement" est encore plus pathétique. Vous faites quoi sur ce site ?
Oui, cela prouve bien que tu ne pense qu'a avoir des messages et tu n'est qu'un boulet. Merci maintenant de ne plus salir ce site et d'arrêter de brouiller la feuille de ce match.
Commentaires les mieux notés