Incroyable fin de match, décidément Jules n'est pas verni... à un moment ça tournera forcément c'est obligé statistiquement... le prochain tournoi souhaitons-lui de le gagner. Lâche rien ! ^^
Même problème que la semaine dernière, je l’adore je suis toujours ses vidéos etc, mais s’il est pas capable de gagner ce genre de match et donc ce genre de tournoi, il passera jamais 250 voire 200 ATP, faudrait revoir les objectifs à la baisse.