Non c'est vrai, une fille qui a fait 4 fois de suite au moins 1/4 à Wimbledon dont une finake, elle n'a aucun potentiel et une carrière médiocre..... ce qu'il faut pas lire.
Bah moi j'm'en fous de Delpo et Murray donc bon, ce match... xD
Alors que voir Sabine se fail encore.... je m'en lasse pas :p
(Faut pas croire, j'ai quand même le lien du match ouvert...)
Alors que voir Sabine se fail encore.... je m'en lasse pas :p
(Faut pas croire, j'ai quand même le lien du match ouvert...)