Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Roberta Vinci • Indian Wells 2015

6
5
6
0
0
1
7
4
0
0
87.5% (478)
12.5% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Sabine faudrait t'acheter un mental sérieux XD
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Allée forza roby!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sabine Lisicki ! ♥♥♥
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Lisicki c'est même sur Vinci sera pas en forme depuis sa défaite contre timéa 😀 elle a toujours pas digéré sa pitoyable défaite 😀 go Sabine en 2 set en moins de 45 min ;)
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Oui… comme il était sûr qu'elle perde son match précédent !!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez ma petite vampirette chérie(lisiki)hihih avec ses petites dents canines pointues
go go ma louloute .
Ouai attention ,je me suis souvent fait avoir aussi a écouter des gens marqyué x ou y en 2 set-s faciles
Vinci reste une bonne joueuse sur dur ,elle a mis 1 et 2 a gajdosova (oui sans compter le 1er set "d'echauffement")
pareil MLisiki m'a souvent déçu ,capable du meilleur aussi comme du pire ,mais allez come on
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouh la,je viens de regarder ce queSabine a fait ses derniers temps,c'est pas beau a voir tout ces noms écrits en rouge ,ba voila de quoi me faire douter ,enfin on sait tous que les mauvaises séries s’arrête toujours un jour ou l'autre,serait ce aujourd'hui le début de la reconquête des victoires
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Hé ho y a quelqu'un ???
Vite le match va commencer bientot
et j'hésite toujours,y a la petite voix qui me dit de mettre la belle sabine,mais Vinci quand elle veut,elle se demerde plutôt bien sur dur,ahhr je sais pas -_-
Depp
Depp • 104 abonnés
Vinci gagne en 2 sets.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et voila Depp qui me fait douter maintenant,c'est vrai que sabine 7 matchs 6 défaites,mais ca s'arretera bien un jour
je vais laissé tomber ce prono mais j'aurais mis Sabine,je sens je vais le regretter
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est du 50-50 ce match ^^.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'ai prono Vinci mais come on Sabine!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Roberta !
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Allez Sabine! Malgré le prono sur Vinci aussi
Dylan
Dylan • 78 abonnés
C'est pénible car il y a aucune retransmission TV
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Non diffusé. Je m'en vais regarder Ana alors.
Bon courage Sabine ! :p
Dylan
Dylan • 78 abonnés
Allez un 6-1 6-0 OKLM
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu, c'est grave Roby :(
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Roby!!
bobob
bobob • 39 abonnés
Bien Sabine! 😀 (même si j'apprécie aussi Roby ;))
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
C était sur Que sabine gagnerai Vinci vaut rien :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow oO
Dylan
Dylan • 78 abonnés
YES
Redline
Redline • 31 abonnés
Sur ce début de match, je peut dire que je retrouve la vrai L.Sabine !!! Come on !!! (-_-)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sauf qu'on voit pas le match..
Depp
Depp • 104 abonnés
Wow! Surprise surprise.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca tient apres avoir été menée 00/30, ouf.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
"c'est du 50/50 ce match" ouai bof,et M^^^^,j'aurais vraiment du le jopeur ce match et ùmettre sabine comme je le souhaité,M****
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
J'a mid vinci vainqueur donc vinci gagnera d'accord les gens mdr
Dylan
Dylan • 78 abonnés
Non pas d'accord xD
Afficher plus