Lisicki c'est même sur Vinci sera pas en forme depuis sa défaite contre timéa 😀 elle a toujours pas digéré sa pitoyable défaite 😀 go Sabine en 2 set en moins de 45 min ;)
Allez ma petite vampirette chérie(lisiki)hihih avec ses petites dents canines pointues
go go ma louloute .
Ouai attention ,je me suis souvent fait avoir aussi a écouter des gens marqyué x ou y en 2 set-s faciles
Vinci reste une bonne joueuse sur dur ,elle a mis 1 et 2 a gajdosova (oui sans compter le 1er set "d'echauffement")
pareil MLisiki m'a souvent déçu ,capable du meilleur aussi comme du pire ,mais allez come on
Ouh la,je viens de regarder ce queSabine a fait ses derniers temps,c'est pas beau a voir tout ces noms écrits en rouge ,ba voila de quoi me faire douter ,enfin on sait tous que les mauvaises séries s’arrête toujours un jour ou l'autre,serait ce aujourd'hui le début de la reconquête des victoires
Hé ho y a quelqu'un ???
Vite le match va commencer bientot
et j'hésite toujours,y a la petite voix qui me dit de mettre la belle sabine,mais Vinci quand elle veut,elle se demerde plutôt bien sur dur,ahhr je sais pas -_-
Et voila Depp qui me fait douter maintenant,c'est vrai que sabine 7 matchs 6 défaites,mais ca s'arretera bien un jour
je vais laissé tomber ce prono mais j'aurais mis Sabine,je sens je vais le regretter
go go ma louloute .
Ouai attention ,je me suis souvent fait avoir aussi a écouter des gens marqyué x ou y en 2 set-s faciles
Vinci reste une bonne joueuse sur dur ,elle a mis 1 et 2 a gajdosova (oui sans compter le 1er set "d'echauffement")
pareil MLisiki m'a souvent déçu ,capable du meilleur aussi comme du pire ,mais allez come on
Vite le match va commencer bientot
et j'hésite toujours,y a la petite voix qui me dit de mettre la belle sabine,mais Vinci quand elle veut,elle se demerde plutôt bien sur dur,ahhr je sais pas -_-
je vais laissé tomber ce prono mais j'aurais mis Sabine,je sens je vais le regretter
Bon courage Sabine ! :p