14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Yaroslava Shvedova • Wimbledon 2014

6
3
6
0
0
3
6
4
0
0
96.4% (486)
3.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Qu'on lui apporte une tasse de thé ! ^^
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
La tronche ne devrait pas tout faire ^^
3
bleble
bleble • 131 abonnés
^^ HeadC, tu l'annonces quand Halep vient de remporter le sien 6/3 et que Lisicki a 2 balles de set...
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Vas-y, mets-toi à l'aise hein :D
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Hé hé, ça peut valoir le coup de demander un MTO sur balle de match ! ;)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et le break mais quel escroquerie ptdr, et pourtant je suis fan de Lisicki
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tout ça pour ça.. :(
Faut demander un Mto là Slava !
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Bon bah bravo Lisicki! ... même si c'était un peu limite sur la manière...
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Victoire de Lisicki.
Troisième set au goût amer. Shvedova était au dessus dans ce set, elle s'est fait rouler et a aussi manqué des trucs impardonnables.. Vraiment dommage.
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ngoku07x, c'est pas un terme très approprié pour une fille il me semble. 😉 Franchement j'ai pas compris non plus où tu voulais en venir.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai pas trouvé non plus que le terme était spécialement approprié. ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouep, mais va dire ça à ceux qui sont assis au premier rang. ^^
1
jmax
jmax • 34 abonnés
@Aly95om elle en est a combien sur l'ensemble du match ?
1
jmax
jmax • 34 abonnés
18 double fautes 😳 c'est énorme on dirai moi quand je joue xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oh ben pas jojo ce dernier jeu :x
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Je mets 9000euros sur Yaro
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ma connexion m'a épargné d'être témoin de cette dernière balle de match.
Triste....

Pas de tie break dans le dernier set, Aly...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'aimes bien Yaro mais ... Loooooos Sabine !!!! :D
Messi
Messi • 20 abonnés
J'aime les 2, allez shvedova
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabine, un match tout à fait dans tes cordes!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Slava !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Los Sabine!!!!! :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davai Yaro !
Même si j'ai du mal à y croire :(
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sabine Lisicki ! :D
LIEN du match
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Slava!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Out lisicki aujourd'hui ;):)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Sabine !
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Schvedovaaa !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
J'aime beaucoup les deux, allez Sabine !!
Afficher plus