Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Yulia Putintseva • Charleston 2016

5
6
3
0
0
7
4
6
0
0
86.7% (658)
13.3% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
HALELYULIA :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Croisage de doigts check
Croisage de bras check
Croisage d'orteils check
Croisage de jambes check
Mode apnée check

ALLEZ Yulia tiens ton service et gagne ce match !!!
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabine! ♥
Dis toi que si tu perds ici, tu passeras derrière elle au classement..... :X
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bah c'est toujours le même deal maintenant, soit Sab revient vers son vrai haut niveau et ça passe plutôt tranquille, soit elle joue dans sa moyenne des trois derniers mois et elle se fait exploser.
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Sabine ne va confirmer le debreak...
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Mais, heu...scrogneugneu ! Yulia ! :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon, elles ont décidé de déclencher une épidémie de crise cardiaque :p
On est pas sorti de l'auberge :p
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Miracle, Dieu existe ! ^^
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je croyais que ce n'était pas grave de se faire breaker Raonic ? :p
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Allez, Sabine, on conjure le sort...
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Vamos Sabine
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Ca reprend et break d'entrée pour Sabine :D
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Allez Lisicki !
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
HS mais aurier le gars qui a insulter ces coèquipier le coach il est convoquer ce soir en plus titulaire MDR c grave tres grave
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raonic évite les hs quand tu te rends compte toi même que c'est hs stp xD
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Merci quand même pour l'info raonic, les dirigeants de ce club n'ont aucune dignité.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sabine...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Yulia gagne moi ce match je vais mourrir à force de plus respirer xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça reprend mais j'ai pas compris pourquoi elles avaient arrêtés :X
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooooooooo ma Yulia :D
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Enfin 😀 Je suis ok pour ma part ^^
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Y avait que deux expressions possibles dans ce match à la fin selon le dénouement : Halel Yulia ou Putain Tseva :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mdr DoubleHAttack ! 😆 Moi je suis plutôt dans cet état :
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est un cauchemar. Je vais me réveiller et Sabine sera à nouveau dans le top 20 et favorite pour Wimbledon. Ceci n'est pas réel.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Sabine !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Sabine !!!
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Yuliaaa :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ma Sabine !!!!!!:D
Bon j'imagine que ça sera pas une partie de plaisir..
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Sabine :)
Afficher plus