3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Jasmine Paolini • Karlsruhe 2019

6
4
1
0
0
Jasmine Paolini
PaoliniJasmine WTA 14 live 17
3
6
6
0
0
60.8% (127)
39.2% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vasari
Vasari • 8 abonnés
29 ans et déjà en fin de carrière, cruelle trajectoire pour Lisicki.
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'a toujours eu des tournois sur terre battue après Wimbledon
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une catastrophe ce dernier set elle joue même pas à son classement :X
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je vois pas comment elle pourrait gagner. Au mieux, prendre un set.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sabine :D

Ça va être bien compliqué en effet mais le tableau est franchement pas dégueu derrière, ça serait cool...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide Paolini et ça a prit un set à Bertens , ça montre ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le nombre de balles faciles qu'elle envoie dans le filet c'est incroyable...
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Il y a juste eu une semaine en plus cette année avec ce tournoi mais c'est tout
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle aura pris un set c'est déjà ça mdr
bravo Paolini
2
malti
malti • 335 abonnés
Pas vrai Sabine il y avait un set et un break , j y ai cru :(
toujours pas d'amélioration
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Sabine ? ??
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Paolini prend peu à peu de la consistance et conscience du niveau qui est le sien, elle devrait intégrer le top 100 sous peu.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Sabine, tu manques :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jasmine ?
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez bibine... Même si comme Aly je crois que c'3st mission impossible...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Los Sabine :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sabine mène 3-0 dans ce premier set on peut dire qu'elle a déjà fait son match ! ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sab, au moins à domicile faut gagner
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et bah ! Super ça Sabine ! Je pensais pas, on va chercher ce deuxième set allez !
1
Flash
/Flash • 1 abonnés
Bravo
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow super ça Sabs on le gagne ce match !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle bourrine trop.. ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais la saison sur terre battue s'est toujours étendue jusqu'à fin juillet/début août ou c'est un truc récent ????? Elle dure 4 mois maintenant. C'est un truc de dingue !
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
J ai pas bcp regardé le jeu de Lisicki mais j ai jamais compris comment on peut sombrer de cette manière alors que c est une des meilleures serveuses
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ouais non mais là on est fin juillet et les tournois se terminent début août. Truc de gueudin !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Chavais pas lol
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
BDB manquée--> Breakée le jeu suivant, classique
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Pffff :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Eh bah ça ne s’arrange pas Sabine..
Mais Jasmine est une bonne joueuse :)
1
Afficher plus