Autant je trouve que y a des trucs tops, genre elle glisse très bien et les amortis sont pas mal, autant elle fait encore des fautes giga moches et rate des penaltys abusés... Heureusement que c'est faible en face.
Enfin ça va dans le bon sens déjà !
Enfin ça va dans le bon sens déjà !
Le prochain tour devrait encore passer en deux en étant un peu plus constante
Elle réintègre le classement WTA je crois à la 679e place, vers la 330e place si elle gagne le tournoi
Il faut revenir dans le classement.
Mais le boulot est fait
Tableau plutôt facile quand même :X